1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Populaire mais timide, que faire ?
1 min de lecture

Populaire mais timide, que faire ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Populaire mais timide, que faire ?
Populaire mais timide, que faire ?
Crédit : IStock

J'aime un mec qui a mon age (12ans) on est dans la même classe et on est de bons amis. Cependant je l'aime depuis très longtemps mais il ne le sait pas et j'ai très peur de le lui avouer.

Mes amies me réconfortent en me disant que tout va bien se passer et elles pensent qu'il m'aime aussi, car des fois il dit que je m'habille bien que je suis super sympa et tout.

En cours des fois il me fait des jeux de regards mais je ne sais pas quel regard signifie quoi. En tout cas il me regarde des fois longtemps et d'autres fois très rapidement pour que personne ne le voie.

Ce mec est assez populaire mais bizarrement il est très timide donc je ne sais pas vraiment comment réagir.

J'aimerais bien que vous me disiez comment je peux faire pour essayer de plus en plus me rapprocher de lui et peut être un jour lui avouer que je l'aime.

Merci d'avance de vos réponses.

Hello,

Je pense qu'il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses le premier pas. Avec un mec timide, populaire ou non, tu ne peux pas faire autrement que prendre les devants si tu veux réellement attirer son attention.

Je suis certaine qu'il est intéressé par toi. Sinon, il ne passerait pas son temps à te lancer des regards, qu'ils soient appuyés ou furtifs. C'est forcément que tu l'interpelles... Peut-être même est-il déjà amoureux en secret, mais n'ose pas se déclarer !

Tu ne perds rien à te montrer plus entreprenante avec lui. Rends-lui ses regards, fais-lui des compliments, passe plus de temps avec lui... Ça finira par payer !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/