2 min de lecture Objectif été

Paru Vendu : une sélection de 5 appartements pour passer de bonnes vacances

Après avoir choisi la destination de vos vacances d'été, reste à trouver le lieu de vie. Que vous soyez plutôt maison d'hôtes, appartement ou gîte, voici une sélection de locations.

Le site ParuVendu.fr propose une série de lieux à louer pour passer vos vacances (image d'illustration)
Le site ParuVendu.fr propose une série de lieux à louer pour passer vos vacances (image d'illustration) Crédit : AFP PHOTO / PABALLO THEKISO

Appartement, bungalow ou chambre d’hôtes, les offres se multiplient sur internet pour trouver un lieu où passez ses vacances d’été. Quelle superficie ? Quel prix ? Voici une sélection de biens, sur Paru Vendu, pour profiter en famille ou entre amis, en France et à l’étranger. 

1. Un appartement à Ajaccio

Plus 9.000 offres sont disponibles sur le site de petites annonces Paru Vendu. Parmi elles, se trouve une offre pour un appartement d’une superficie de 80 mètres carrés. Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Situé à Ajaccio, en Corse, ce bien est idéalement localisé à 10 minutes à pied de la rue Fesch et 20 minutes à pied de la plage Saint-François.

Il est composé de deux chambres ayant chacune leur propre balcon. Pour 850 euros la semaine, vous pourrez profiter d'un grand salon et d'une cuisine équipée au sein d’un appartement climatisé. 

Son plus : appartement climatisé.

Appartement de 80 mètres carrés, à louer en Corse
Appartement de 80 mètres carrés, à louer en Corse Crédit : Capture d'écran ParuVendu.fr

2. Un duplex avec piscine privée

À lire aussi
Pour rester en forme, les exercices sont dans l'eau sont les plus efficaces Objectif été
Vacances d'été : les accessoires de plage pour parfaire sa silhouette

Direction l’Espagne. Un duplex, situé à  Torrevieja dans la région d'Alicante, s’étend sur 80 mètres carrés. Composé de deux chambres, dont l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits jumeaux, cet appartement dispose de deux terrasses, dont l’une couverte. 

Le confort est maximal avec une grande pièce à vivre, une cuisine équipée, sans oublier la piscine. Pour ceux qui n’auront pas envie de faire trempette, le duplex donne sur un jardin, équipé d’un barbecue. Une place de parking est aussi disponible. Le propriétaire précise que les chiens de petites tailles y sont acceptés. L'appartement est disponible jusqu'au 1er juillet et du 16 août au 30 septembre, pour 250 euros la semaine. 

Son plus : la place de parking.

Un duplex à louer en Espagne
Un duplex à louer en Espagne Crédit : Capture d'écran ParuVendu.fr

3. Une chambre d'hôtes cosy

Il est aussi possible de choisir de passer quelques jours de vacances au sein d’une chambre d’hôtes. Sur Paru Vendu, une offre est disponible pour 4 personnes. Le logement se trouve dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à 10 kilomètres des plages de Bandol, Sanary et St-Cyr-sur-Mer. Deux chambres sont ainsi à votre disposition. 

Ces chambres d’hôtes sont équipées du Wifi, d’un parking sécurisé et d’une piscine, pour 525 euros, la semaine, petit déjeuné inclus. 

Son plus : le cadre chaleureux.

Une chambre d'hôte à louer dans le sud de la France
Une chambre d'hôte à louer dans le sud de la France Crédit : Capture d'écran ParuVendu.fr

4. Un spacieux gîte

Si vous voyagez à plusieurs, ce lieu est fait pour vous. Un internaute propose à la location un gîte pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. Il se trouve en pleine nature avec cinq grandes chambres à disposition pour vous héberger. 

Le cadre est agréable avec cette bâtisse construite en pierre et laissée dans son modèle initial. Près du gîte, se trouvent des animaux en liberté comme des daims ou de moutons. 

Son plus : une immersion complète dans la nature.

Un gîte pour 15 personnes à louer sur ParuVendu.fr
Un gîte pour 15 personnes à louer sur ParuVendu.fr Crédit : Capture d'écran ParuVendu.fr

5. L'appartement avec vue sur la mer

Idéal pour des vacances à quatre, cet appartement de 55 mètres carrés se trouve dans une résidence. Il est équipé d’une cuisinette avec un lave-linge et un lave-vaisselle. À Bandol, il est idéalement situé, à 10 minutes à pieds de la plage et du centre-ville.

Il dispose de deux chambres, avec vue sur la mer, dont l’une en mezzanine avec deux terrasses couvertes et aussi deux piscines. Une place de parking est prévue pour les locataires. L’appartement est disponible du 1er au 18 juillet et du 22 au 31 août. 

Son plus : sa vue sur la mer. 

Appartement de 55 mètres carrés à vue sur la mer
Appartement de 55 mètres carrés à vue sur la mer Crédit : Capture d'écran ParuVendu.fr
SERVICES
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Objectif été Immobilier Bien-être
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants