1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. On s'est embrassés, il ne veut pas être en couple, mais reste en contact. Que faire ?
2 min de lecture

On s'est embrassés, il ne veut pas être en couple, mais reste en contact. Que faire ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Que dois-je penser de son approche ?
Que dois-je penser de son approche ?

Bonjour,

Il y a quelques mois une connaissance m'a recontactée. Nous avons beaucoup parlé et nous nous sommes vus. La 2ème fois, nous nous sommes embrassés, puis il a mis fin à notre "relation" le soir même. Il m'avait dit énormément de choses qui m'ont fait croire à une possible histoire entre nous mais m'a dit "ne pas vouloir être en couple" en ce moment car il avait soit disant des problèmes. J'ai par la suite appris que c'était en fait pour se remettre avec son ex. Etant très attachée à lui, j'en ai beaucoup souffert. Je ne l'ai toujours pas oublié.

Il y a quelques jours, je me suis arrangée pour le croiser. Sa réaction a été plutôt décevante : il ne m'a pas adressé la parole, ne m'a même pas dit bonjour, et s'est contenté d'un "ohoh...". Son ami qui était avec lui me fixait vraiment, j'étais assez mal à l'aise. J'étais aussi avec une amie, qui m'a dit que mon "ex" me regardait beaucoup. Seulement, j'ai l'impression qu'il reste toujours en "lien" avec moi. Il continue de me suivre sur les réseaux sociaux, il aime mes photos, mes publications, etc. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je ne sais même pas s'il est toujours avec sa copine.

D'un côté j'espère toujours pouvoir être avec lui un jour malgré qu'il m'ait énormément fait souffrir, mais de l'autre je ne sais pas quoi attendre de lui. Devrais-je le recontacter ou ne rien faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Hello,

Je pense que tu ne devrais pas tirer de plans sur la comète le concernant. Il n'a pas été timide pour se rapprocher de toi jusqu'à t'embrasser en premier lieu. Je pense que s'il voulait vraiment qu'il se passe quelque chose entre vous, il ne t'aurait pas ignorée la dernière fois qu'il t'a vue.

Concernant les réseaux sociaux, beaucoup de gens gardent contact par ce biais sans avoir envie pour autant d'aller plus loin ou de rester proches. J'ai peur que tu te fasses de faux espoirs et que tu t'accroches à une illusion. Tu risquerais de souffrir...
Je te conseille de ne plus rien attendre de lui, de l'ignorer comme lui se permet de le faire avec toi, et d'aviser si jamais il venait à se rapprocher de toi à nouveau. Mais en attendant, vis ta vie et justement : ne l'attends pas !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/