1 min de lecture Grossesse

Michel Cymes : il faut surveiller son mode de vie avant même la grossesse

Michel Cymes explique l'importance pour les personnes qui souhaitent avoir un enfant, la mère comme le père, de surveiller leur alimentation et leur mode de vie avant même de concevoir un enfant. Il détaille ses conseils aux futurs parents.

Michel Cymes Ça va Beaucoup Mieux Michel Cymes iTunes RSS
>
Michel Cymes : il faut surveiller son mode de vie avant même la grossesse Crédit Média : RTLNet | Date :
La page de l'émission
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et Michel Cymes

3 jeunes adultes sur cinq avouent ne pas savoir quelle hygiène de vie il faut adopter avant de concevoir un enfant. Pourtant, Michel Cymes explique que même avant la conception de l'enfant, il faut avoir un mode de vie sain.

Beaucoup de futurs parents sont stressés avant l'arrivée de leur enfant, et c'est normal rappelle Michel Cymes. Pour lever les doutes, il conseille de passer une visite pré-conceptionnelle. Peu de gens savent que cela existe.

On y passe en revue les antécédents familiaux, le mode de vie... et on repart avec le plein de conseils utiles. Pas de tabac, pas d'alcool, éviter le stress, faire du sport, surveiller son alimentation... autant de conseils à suivre autant pour la mère que pour le père. L'essentiel étant de se rappeler que le mode de vie des futurs parents a une influence avant même la conception de l'enfant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grossesse Bébé Alimentation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants