1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Michel Cymes : comment lutter contre le vieillissement des seins
1 min de lecture

Michel Cymes : comment lutter contre le vieillissement des seins

PODCAST - La poitrine est l'une des parties du corps les plus sensibles au vieillissement. Des techniques permettent de retendre une peau distendue ou se débarrasser des vergetures. Mais elles ne sont pas toutes bien remboursées.

Une poitrine (illustration)
Une poitrine (illustration)
Crédit : iStock
PROBLÈMES FÉMININS - 2/5. Comment lutter contre le vieillissement des seins ?
02:46
Michel Cymes

Dans cet épisode, Michel Cymes s'intéresse aux solutions permettant de retendre une peau distendue et de se débarrasser des vergetures aux seins qui apparaissent à partir d'un certain âge.  Le médecin détaille les options disponibles : prothèses, lipomodelage, mastopexie. Chaque technique a ses avantages et ses inconvénients.

Côté remboursement, la sécurité sociale n'est pas très généreuse avec les problèmes d'ordre mammaire. Mais dans certains cas, la chirurgie des seins peut être prise en charge, lorsqu'il existe une malformation congénitale sévère, en l'absence de glandes mammaires et à partir d'un certain seuil de réduction mammaire.

Tous les jours, Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Cette semaine, le médecin s'intéresse à votre bien-être et vous livre ses conseils pour améliorer la qualité de votre vie.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Ça va beaucoup mieux. Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Ça va beaucoup mieux, c’est désormais 5 épisodes par semaine et une émission hebdomadaire le dimanche de 9h15 à 10h sur RTL.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/