1 min de lecture Beauté

Lutte contre les rides : un marché en pleine croissance

Le marché de l'anti-âge a augmenté de 100% en 2018. Pour atténuer les rides, les marques vantent les bienfaits de nouveaux instruments mais aussi d'une technique : la gymnastique faciale.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
Lutte contre les rides, un marché en pleine croissance Crédit Image : istock | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

On aimerait bien les voir disparaître. Le Figaro déclare, ce lundi 6 mai, la chasse aux rides. Le journal publie ce matin un grand papier sur ces nouveaux instruments qui permettent, paraît-il, d'estomper les traces du temps.

Rouleau de jade, stylet liftant ou encore ventouse drainante, toutes ces techniques anti-âge connaissent un grand succès. Et le marché est en pleine expansion : il a augmenté de 100% en 2018.

Les marques du secteur s'appuient sur un argument qu'elles répètent à l'envi : pourquoi les hommes n'ont-ils pas de rides au-dessus des lèvres ? Eh bien parce qu'ils se rasent, et pour passer la lame, ils effectuent une petite gymnastique faciale : ils baissent légèrement la lèvre du dessus. Le yoga du visage, la gymnastique, voilà l'autre carton du moment pour paraître plus jeune.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Beauté Vieillesse Tendances
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants