1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. La salade de tomates cœur de bœuf : light et fraîche !
1 min de lecture

La salade de tomates cœur de bœuf : light et fraîche !

"Plantes sauvages et bienveillantes au coin de ma rue" pour connaître les plantes médicinales, la salade de tomates cœur de bœuf pour accompagner vos grillades, l'Art Hôtel, un établissement 100% noir et blanc. - Maison, Jardin, Cuisine d'été, du 19 juillet 2014.

Maison Jardin Cuisine Détente
Maison Jardin Cuisine Détente
Crédit : Damien Rigondeaud
La salade de tomates cœur de bœuf : light et fraîche !
00:09:28

Jardin

Plantes sauvages et bienveillantes au coin de ma rue est un excellent livre à lire cet été. Sorti aux éditions Larousse, ce livre détaille les vertus de nombreuses plantes médicinales. L'auteure, Adèle Nozeda, nous livre également de multiples recettes préparées à base de plantes sauvages.

Cuisine

Pour accompagner vos grillades, préparez une salade copieuse à base de tomates cœur de bœuf. La recette est simple : après avoir rincé et découpé les tomates en cubes, salez-les légèrement. Taillez ensuite un petit poivron rouge, un concombre et un oignon cru en très fines lamelles.
Pour une salade goûteuse, ajoutez-y des morceaux de pastèque et une bonne feta. Avant de passer à table, versez-y une petite cuillère de vinaigre de vin vieux et de l'huile d'olive, et le tour est joué !

Maison

Situé au cœur des Châteaux de la Loire à Rochecorbon, l'Art Hôtel vous accueille dans un décor design 100% Black & White. Cet ancien château du XIXème siècle dispose de 26 chambres contemporaines en noir et blanc. 

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.