1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 23 septembre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 23 septembre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 23 septembre 2017.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 23 septembre 2017
01:59
Christine Haas

Bélier

Le mieux serait de ne pas y penser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Vous aurez un souci d'argent et il n'y aura que l'action pour vous aider à le mettre de côté. Faire du sport, ou toute autre activité vous permettant de dépenser votre énergie sera une bonne solution. Certes, elle sera provisoire et vous retrouverez le problème lundi. Mais vous aurez peut-être pu prendre du recul et vous aurez une vision plus globale de la situation ; vous serez un peu moins fixé sur les détails.

Taureau

Une invitation, une sortie à deux, un événement mondain ? Je sais, ce n'est pas votre truc mais après tout, si vous voulez vous faire des relations, il n'y a rien de mieux. D'autant plus que la conjoncture est très plaisante pour vous et que vous vous ferez obligatoirement remarquer ; on vous regardera, on tentera des approches et la suite vous appartient. En couple, a priori cela devrait être un week-end sans nuages, l'entente sera quasi-parfaite !

Gémeaux

Vous ne serez pas de bonne humeur, mais c'est rare et on vous pardonnera volontiers quand on voit toutes les planètes qui contrarient votre signe. Haut les coeurs ! Ce sont des planètes rapides et vous n'en entendrez plus parler d'ici quelques jours. Sauf si vous êtes né autour des 3, 4 juin, la dissonance de Mars et de Neptune va encore vous ennuyer jusqu'en milieu de semaine prochaine et vous rappeler un mauvais choix que vous avez fait il y a longtemps, mais qui a des conséquences.

Cancer

Prévoyez un bon week-end, vous vous sentirez en veine de séduction et vous saurez comment faire tourner les têtes. Votre confiance en vous sera très séduisante. En particulier si vous êtes né autour du 4 juillet... Cela fait déjà un certain temps que vous avez des certitudes, des idées qui font florès et intéressent ceux avec qui vous travaillez ou êtes en contact. Certains ont pu se lancer dans l'humanitaire sous cette conjoncture, ou rejoindre un groupe de soutien.

Lion

À lire aussi

Vous aurez quelque chose à réparer chez vous, ou des petits travaux à faire et vous serez donc retenu à la maison. Certains auront juste besoin de rester en famille. Mais comme je sens un peu de mécontentement dans vos rangs, ce n'est peut-être pas ce dont vous aviez envie quand vous pensiez à votre week-end pendant la semaine. Quoi qu'il en soit, vous ne pourrez pas faire autrement, on vous rappellera que vous avez promis de faire ceci ou cela, et un Lion tient toujours parole.

Vierge

Ça continue à être problématique pour le 2e décan, et en plus de ce que je vous ai déjà dit, il n'est pas exclu que vous ayez un problème avec une canalisation. Vous pourriez avoir une fuite quelque part et, apparemment, ce sera difficile à localiser. Mais les questions de liquides peuvent aussi concerner un conjoint qui boit trop, ou même vous qui ne vous privez pas et dépassez les limites. Toutefois, vous n'en êtes pas toujours conscient alors que la conjoncture vous demande de l'être...

Balance

Pourquoi ne pas vous faire un vrai plaisir aujourd'hui, un petit cadeau qui compensera les frustrations imposées par la vie ? Et si c'est votre anniversaire on vous gâtera. Cela dit, avec toutes ces planètes en Vierge, il y a de quoi vous faire du mouron, que ce soit pour l'argent ou pour une question de boulot. Vous avez tendance à voir le verre à moitié vide en ce moment et vous avez le sentiment que les choses s'accumulent. En quantité peut-être mais pas en gravité.

Scorpion

Dans votre signe la Lune ne fait que des bons aspects, aussi votre sensibilité sera-t-elle en phase avec celle des autres et votre intuition sera parfois étonnante. Elle vous aidera à mieux comprendre ceux qui vous entourent et surtout vos amis et relations, très présents en ce moment. De plus, comme je vous l'ai déjà dit, il y a des projets dans les tuyaux, qui devraient normalement se réaliser grâce à la future arrivée de Jupiter chez vous. La planète étant déjà active pour ceux d'octobre.

Sagittaire

Vous ne serez pas tranquille dans votre tête, les pensées se bousculeront et comme vous ne pouvez pas agir pour le moment, vous danserez un peu sur un volcan. Vous ferez semblant d'être insouciant, ou indifférent, mais ce n'est pas du tout ce que vous ressentirez. Vous vous êtes peut-être mis dans une situation compliquée il y a déjà un moment, surtout né autour du 4 décembre, et il faut à présent être pleinement conscient de l'erreur commise.

Capricorne

Vous vous apercevrez que les autres écoutent vos conseils et vous respectent, cela accentuera votre confiance en vous, laquelle n'est pas toujours fantastique. Vous êtes très perfectionniste, surtout en ce moment, et comme la perfection n'est pas de ce monde, vous êtes souvent furieux contre vous-même, vous vous en voulez de ne pas faire mieux. A votre place, je lâcherais prise sur ce besoin qui peut littéralement vous " bouffer " intérieurement. Vous dégageriez une énergie plus positive.

Verseau

Un travail à terminer, ou des responsabilités familiales, bref ce samedi ne sera pas un long fleuve tranquille. Et ne comptez pas trop vous reposer demain non plus. Peut-être aussi que vous aurez besoin de faire place nette chez vous, de régler les factures qui traînent ou d'y voir plus clair dans certains dossiers rapportés à la maison. Sinon, c'est dans vos placards que vous ferez le vide ; vous êtes en effet, le plus souvent, de ceux qui donnent ou qui jettent les objets ou vêtements hors d'usage.

Poissons

Vous apprécierez l'ambiance languissante de ce week-end, en tout cas 1er décan. 2e décan, c'est une autre affaire, vous êtes dans un panier de crabes en ce moment. La situation n'est vraiment pas claire, mais il faut vous demander si vous n'en êtes pas, en partie, responsable (né autour des 2, 3, 4 mars). C'est encore une fois Neptune qui vous crée des ennuis : vous avez pu dépasser les bornes dans un domaine, ou alors c'est un proche ou un collègue qui ne respecte pas vos limites.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/