1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 14 août 2017
1 min de lecture

L'horoscope du 14 août 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 14 août 2017.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 14 août 2017
02:07
Christine Haas

Lion

Né entre le 8 et le 15 août, vous recevez Mars alors attention les yeux. Vous serez en compétition dans tous les domaines.

Vierge

Plongé dans d'inutiles réflexions, vos échanges tourneront en rond si vous êtes né début septembre. Essayez de lâcher prise surtout si vous êtes en vacances.

Balance

Votre seul soucis sera de ne pas pouvoir aider une personne proche, votre conjoint peut-être... Vous en viendrez à penser qu'il ou elle ne veut pas d'aide.

Scorpion

Si vous êtes né après le 8 novembre, la conjecture est contradictoire. D'un côté votre lieu de vacances vous plait mais de l'autre il y a une rivalité ou un conflit.

Sagittaire

Vous êtes toujours sensible à un problème de communication surtout si vous êtes né début décembre. À moins que vous attendiez des nouvelles qui ne viennent pas.

Capricorne

La semaine s'ouvre sur un problème pour les personnes nées entre le 5 et le 10 janvier. Vous semblez être dans une impasse affective à cause de votre incapacité à exprimer vos sentiments. 

Verseau

Boosté toute la semaine par une configuration qui vous donne envie de vous dépasser. Si vous êtes né vers le 8, il faudra saisir rapidement une occasion.

Poisson

Né après le 10 mars, il faudra être prudent financièrement jusqu'au mois d'octobre en revanche si vous avez un bien en vente, vous pourriez conclure.

Bélier

Tant que Vénus occupera le Cancer, vous aurez souvent l'impression de régresser ou de répéter une opération. Né vers le 7 avril, vous êtes le plus concerné. 

Taureau

Né entre le 6 et le 13 mai, vous serez les seuls à avoir un petit caillou dans votre chaussure et c'est votre façon de réagir qui sera le problème.

Gémeau

En ce début de semaine, un bon aspect pour le troisième décan pourtant touché par l'opposition de Saturne. On vous aidera à comprendre d'où vient le problème.

Cancer

Un début de semaine pas très cool pour ceux qui sont nés le 9 et 10 juillet. L'une de vos relations à trop d'emprise sur vous. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/