1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 8 septembre 2014
2 min de lecture

L'horoscope du 8 septembre 2014

REPLAY – Découvrez votre horoscope du 8 septembre 2014 par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 8 septembre 2014
01:48
Christine Haas

Vierge

La Lune s'oppose à vous. Il est donc très possible qu'on vous mette la pression pour que vous fassiez un choix.

Bélier

La semaine commence mollement, la Lune en Poissons vous donne envie de regarder par la fenêtre ou d'aller voir ailleurs si, par hasard, il n'y aurait pas plus d'action.

Taureau

Au contraire du Bélier, vous serez en harmonie avec les vibrations très sensibles du jour. Vous déborderez de sollicitude et d'envie d'apporter votre aide aux autres. 

Gémeaux

Un premier décan très déconcerté cette semaine et qui peut se poser beaucoup de question sur son avenir, alors que le 2ème décan est dans les projets jusqu'au cou.

Cancer

À lire aussi

Pour l'instant, ça boume ! Surtout né en juin, vous avez les faveurs de Vénus et peut-être d'une personne qui vous veut du bien. Mais 2ème décan, il va y avoir du stress !

Lion

Vous serez très "interprétatif", mais vous aurez la bonne idée de vous critiquer et de ne pas prendre tout ce que vous captez des autres pour argent comptant.

Balance

C'est l'harmonie entre Mercure et Jupiter: une situation favorable aux natifs du 2ème décan. Vous obtiendrez un permis, un laissez-passer, une autorisation.

Scorpion

Dans l'ensemble, tout baigne pour ceux des deux premiers décans, qui reçoivent des aides providentielles. Mais ce sera plus dur pour le 3ème décan et ce, jusqu'en décembre.

Sagittaire

Ce n'est pas aujourd'hui que vous arriverez à mettre de l'ordre dans vos idées et surtout dans vos sentiments. Mais vous êtes sur la bonne voie ! 

Capricorne

Ces jours-ci, on ne peut pas dire que le silence est d'or, au contraire ! Si vous ne vous exprimez pas, vous laisserez passer quelque chose et vous le regretterez très vite. 

Verseau

Il sera question d'une opération bancaire dans les prochains jours et cela ne peut que vous causer du souci car c'est le genre de chose dont vous détestez vous occuper.

Poissons

Chez vous, la Lune s'oppose à la conjoncture : une bonne raison pour mieux contrôler votre monde émotionnel et pour éviter de penser que les autres sont mieux que vous.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/