4 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 5 avril 2020

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, du dimanche 5 avril 2020.

horoscope L'Horoscope du Jour Christine Haas iTunes RSS
>
L'horoscope du dimanche 5 avril 2020 Crédit Image : Julien Knaub / SIPA / RTL | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Bélier

Entrée en Vierge hier soir, la Lune vous souffle à l'oreille le mot " prudence ". Il n'est pas dans votre nature d'être prudent, mais pour une fois écoutez vos petites voix intérieures. En fait, vous vous sentirez tellement en position de force, surtout 1er décan, que vous ne serez pas très attentif et que vous ferez des bêtises. Vos amis ou proches ne seront pas d'accord, écoutez-les, ils sont la voix de la raison.

Taureau

Toujours en bisbille avec Uranus, le 1er décan doit se méfier d'actions impulsives qui ne sont pas dans ses habitudes. Vous pourriez hélas perdre votre légendaire patience. C'est dimanche, peut-être que vous allez prendre des nouvelles d'un parent et que vous serez révolté par son comportement ; du coup, vous pourriez lui raccrocher au nez !

Gémeaux

Il y a de la nervosité dans l'air et vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Mais vous aurez des excuses, peut-être que l'un de vos proches fait tout pour vous contrarier. Et si vous êtes né en mai, Mars étant votre alliée, vous réagirez fortement ; vous ne laisserez rien passer ! Toutefois, Vénus étant installée chez vous et en relation avec ceux de mai, demandez-vous avant tout quel est votre intérêt et si vous réagissez trop fort, quelles seront les conséquences sur l'ambiance de la journée...

Cancer

À lire aussi
Christine Haas astrologie
L'horoscope du 5 juillet 2020

Même confiné, il y aura du mouvement aujourd'hui. Peut-être que vous avez un jardin, et la possibilité de faire de l'exercice. Croyez-moi, cela vous fera beaucoup de bien. Mais la communication peut aussi être au premier plan et si vous êtes éloigné de votre famille, il se peut que vous passiez une partie de la journée à appeler tout le monde pour prendre des nouvelles. Cela vous fera aussi du bien car ça vous rassurera.

Lion

C'est la même ambiance remuante qu'hier, 1er décan, vous devrez réfléchir à une question pratique, mais pour les autres Lion : vous saurez vous rendre utiles. Si on fait appel à vous, vous serez là et ferez preuve d'ingéniosité pour ceux qui auront besoin que vous trouviez une solution à leur problème. Par ailleurs, Mars et Uranus continuent leur dissonance et cela jusqu'au week-end prochain : l'imprévu est au programme.

Vierge

La Lune s'est installée chez vous, sachez écouter vos intuitions elles seront excellentes. Pas tellement pour vous mais vous serez infaillible pour vos amis ou pour un frère, une soeur. Surtout si vous êtes du 2ème décan, vous aurez une sorte de prescience et vous pourrez être très utile à quelqu'un. Encore faut-il que vous ne réfléchissiez pas trop car la réflexion tue l'intuition ; à trop décortiquer ce que vous captez, il ne reste plus rien !

Balance

Mettez-vous sur pause et essayez de vider votre tête, votre charge mentale est importante et peut vous empêcher de vous détendre et donc de vous ressourcer. Essayez de vraiment débrancher ! Je sais, ce n'est pas facile, surtout qu'il y a plein de sujets qui vous inquiètent et que vous avez la tête bien pleine en ce moment, mais si vous voulez y voir clair, il est important de faire le ménage.

Scorpion

La solidarité et l'entraide seront parmi les essentiels de ce dimanche, on connaît votre fidélité à vos proches et il est possible que vous ayez justement à défendre l'un d'entre eux, quelqu'un de la famille. C'est une éventualité parmi d'autres, la dissonance Mars/Uranus est encore active et riche en imprévus, en rebondissements, ou encore en changements de dernière minute.

Sagittaire

La raison et la responsabilité l'emporteront sur votre envie de vous détendre en ne faisant que ce que vous aimez. Vous aurez peut-être à vous occuper d'un parent qui n'est pas en forme. Par exemple. Mais vous pouvez aussi vous être engagé à faire quelque chose (1er décan surtout) et à présent vous n'avez plus du tout envie de faire quoi que ce soit... Mais vous avez le sens du devoir, non ?

Capricorne

Un bon dimanche pour vous, vous pourrez prendre du recul avec vos problèmes. Surtout si vous êtes né après le 11 janvier ; la conjonction Jupiter/Pluton est en train de se défaire, elle vous regarde depuis quelque temps et elle peut être aussi positive que négative, tout dépend de votre thème natal. Au positif, il semble que vous pourriez profiter de la situation actuelle et au négatif... tout perdre.

Verseau

1er décan, vous êtes face à un important stress, qui peut autant être lié à quelque chose de positif, comme il peut être lié à un imprévu qui implique l'un de vos proches. Un frère, une soeur ? Vous pourriez même, confinement oblige, ne pas pouvoir aller le ou la voir, alors que vous en mourez d'envie. 2ème décan, vous, vous avez la forme grâce au Soleil en Bélier ; si vous en avez la possibilité, faites du sport cela vous réussira.

Poissons

Vous serez mécontent après un proche mais vous ne ferez pas d'esclandre, ce n'est pas dans votre intérêt. En fait vous manifesterez votre mécontentement très sagement, en restant dans votre coin sans dire un mot. Mais cela ne concerne que le 1er décan, alors que ceux du 3ème seront au contraire plus bavards que d'habitude, et leur échanges seront de vrais échanges, où chacun pourra se livrer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Horoscope Horoscope du jour Astrologie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants