2 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 5 août 2014

Découvrez votre horoscope du 5 août 2014 par Christine Haas.

horoscope L'Horoscope Christine Haas iTunes RSS
>
L'horoscope du 5 août 2014 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Lion

1er décan, si vous subissez les grâces jupitériennes et non ses disgrâces, vous êtes dans une période jubilatoire où les occasions d'être dans la lumière sont nombreuses. 

Bélier

Vous déborderez d'optimisme et vos bonnes dispositions vous rendront très sympathique aux autres. Mais bon, vous aurez des idées un peu trop arrêtées ! 

Taureau

Il y a une dissonance entre le Soleil et Saturne cette semaine, qui affecte ceux du 2ème décan. Mais les jours sont comptés, aussi essayez de ne pas trop vous décourager.  

Gémeaux

Vous n'aurez pas le temps de penser à vous tant vous serez entouré, sollicité, invité à droite et à gauche. Mais il faut vous méfier des influences pernicieuses, 1er décan. 

Cancer

À lire aussi
Christine Haas horoscope du jour
L'horoscope du 18 octobre 2020

Vous donnerez aux autres l'impression que tout va bien et que vous profitez. Mais au fond de vous, ce sera une autre histoire et comme souvent vous serez inquiet.  

Vierge

Vous vous sentez nettement moins dans la lumière que le Lion, mais votre tour viendra l'année prochaine quand Jupiter franchira, en août, le seuil de votre signe.  

Balance

Une journée comme vous les aimez, remplie de bruits, de rires, d'échanges amusants et légers avec ceux qui vous entourent. Le 1er décan pourrait se sentir privilégié !  

Scorpion

Vous ferez des comptes, sur le papier ou dans votre tête. Vous vous demanderez ce que vous pouvez dépenser ou ce que vous apportent certaines de vos relations.  

Sagittaire

La Lune traverse votre signe, une conjoncture idéale pour voyager ou pour partir à l'aventure. Vous serez en phase avec ce qu'il y a de plus essentiel en vous.

Capricorne

Vous aurez besoin de vous isoler, non pas pour bouder ceux qui vous entourent, mais pour réfléchir tranquillement ou pour mieux observer votre environnement.

Verseau

2ème décan né après le 5 février, la dissonance entre le Soleil et Saturne qui se met en place va un peu vous doucher. Restez philosophe et ne nagez pas à contre-courant.   

Poissons

Ce n'est pas une journée idéale, mais vous vous adapterez. C'est ça qui est bien avec vous, ami Poissons, c'est que vous pouvez être à la fois rigide et très souple !  

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr

RTL vous recommande
Lire la suite
Horoscope Astrologie Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants