1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 27 août 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 27 août 2017

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 27 août.

L'horoscope du 11 mai 2017
L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 27 août 2017
02:00
Christine Haas

Bélier

Même bien disposée, Vénus ne peut pas tout et vous risquez d'être un peu victime de vous-même et de votre caractère aujourd'hui. On vous résistera de tous côtés ! Mais il vous suffira de prendre les autres par les sentiments et non à rebrousse-poil pour que ça s'arrange. Faites un petit effort ! Par ailleurs, né en fin de signe après le 15 avril, Mars entame un bon aspect avec Uranus et une dynamique se met en place qui pourrait vous permettre de gagner une bataille.

Taureau

Vous vous sentirez trop dépendant des autres et c'est quelque chose qui est très déplaisant pour vous. D'habitude, vous vous arrangez pour que ce soit le contraire, c'est-à-dire pour que les autres dépendent de vous... Vous ne le faites pas volontairement, mais vous pensez souvent mieux savoir que vos proches ce qui est bon pour eux et ce dont ils ont besoin. Cela part toujours d'un bon sentiment car vous êtes sincère dans votre démarche... mais vous pouvez vous tromper.

Gémeaux

Ne vous étonnez pas si vous n'êtes pas de bonne humeur, votre ciel ne l'est pas non plus : une situation vous tracasse et vous faites une fixation dessus, 1er décan. Ne vous obsédez pas, c'est une question de temps et, peut-être, pour certains, de soins parce que vous avez une douleur quelque part, un nerf coincé par exemple, là où ça fait le plus mal... Toutefois, vous pourriez aussi avoir un problème de communication avec l'un de vos proches, comme nous l'avons déjà évoqué.

Cancer

Pas trop de souci pour vous, sauf ceux que vous vous inventerez 1er et 2e décan. Le 3e, lui, est toujours balloté de droite à gauche et se sent en totale insécurité. Que va-t-il se passer ? Telle est la question que vous devez certainement vous poser plus d'une fois par jour, tant les choses vous paraissent instables. Mais en même temps, vous pourriez aussi, si vous le voulez, balayer de vieux schémas datant de l'enfance et qui vous gênent peut-être pour évoluer plus rapidement.

Lion

À lire aussi

2e et 3e décan, vous n'êtes pas encore sous l'influence adoucissante de Vénus et vous ne serez pas d'humeur très conciliante. Chercheriez-vous la bagarre ? Il semble que ce sera un besoin irrépressible que de provoquer les autres et ensuite de leur en vouloir parce qu'ils n'auront pas été très gentils avec vous. Le 1er décan est épargné et grâce à la présence de Vénus sur votre Soleil, tout différend, tout éventuel conflit vous passera totalement au-dessus de la tête !

Vierge

Ne soyez pas ni impatient, ni anxieux si vous êtes du mois d'août. Vous attendez des nouvelles ou une réponse à une demande ? Ce sera pour début septembre. Vous êtes peut-être aussi inquiet de votre rentrée parce que vous cherchez du travail ? Jupiter va vous donner plusieurs occasions, mais il faudra être ouvert à d'autres activités, parfois très différentes de celle que vous pratiquez habituellement. Ouverture (d'esprit surtout) va être le mot-clé dans les prochains mois.

Balance

C'est le retour des vacances, vous avez mille obligations qui vous attendent mais vous devez essayer de profiter de ce dimanche pour vous organiser dans votre tête. Tout en vous laissant quand même un peu de temps pour profiter de la vie et de ses bonnes choses. Je sais que vous êtes toujours partagé entre ce que vous donnez à vos proches et ce que vous vous donnez à vous-même, qui est très peu en comparaison. Essayez de vous occuper davantage de vous aujourd'hui.

Scorpion

La Lune est chez vous et accentue votre intuition et votre facilité à capter ce que les autres ont dans leur tête. Essayez de vous en servir de manière à les aider et non pour les enfoncer. Votre compassion pourrait en effet être très utile à l'un de vos proches et vous saurez y faire pour lui dire ce qu'il ou elle a besoin d'entendre pour se sentir mieux ; en particulier si vous êtes né autour des 5, 6, 7 novembre. Vous disposez d'une grande bonté d'âme en ce moment.

Sagittaire

On hasarde de perdre en voulant trop gagner, a dit La Fontaine. Cela s'applique bien à vous qui êtes les Monsieur et Madame Plus du zodiaque. Mais Saturne veille ! Elle est dans votre signe et vous oblige à apprendre le sens de la mesure, voire l'humilité qui vous manque parfois. Cela se fait au détriment de votre bien-être et, pour certains, de votre confiance en vous ou en vos certitudes. Tout cela est bousculé mais vous indique le chemin à prendre, pourvu que vous acceptiez le message de Saturne.

Capricorne

Ne sentez-vous pas, natif du début du signe, ce vent de liberté qui souffle depuis quelque temps, peut-être discrètement pour le moment, mais attendez 2018 ! Certains vont pouvoir monter leur propre affaire ou concrétiser une idée qui leur est venue et qui peut leur permettre de se libérer en douceur de certaines chaînes. Mais Saturne va aussi entrer dans votre signe très bientôt et vous serez tenu de laisser un certain passé derrière vous mais vous y gagnerez en indépendance.

Verseau

3e décan, non seulement vous allez savoir saisir les bonnes opportunités, mais si vous êtes né après le 14 février, un désaccord pourrait tourner en votre faveur. Par un tour de passe-passe dont vous seul avez le secret, vous parviendrez à retourner une situation qui semble être conflictuelle pour certains. Mais il n'est pas impossible que vous ayez un important choix à faire pour votre avenir. Les bons influx de Jupiter disent que vous pouvez voir grand... enfin pas trop non plus !

Poissons

Vous êtes ennuyé si vous êtes de février, quelqu'un ou quelque chose se refuse à vous et vous ne voyez pas comment obtenir ce que vous voulez. Mais pour l'instant ! Il n'est pas écrit que c'est fichu, il faut juste être un peu patient et essayer de mieux comprendre le pourquoi et le comment de cette situation. Qui va certainement aller en s'accentuant pendant quelque temps car vous serez maladroit et n'emploierez pas la bonne tactique. Ecoutez les conseils que l'on vous donnera.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/