1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 24 août 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 24 août 2017

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 24 août.

L'horoscope du 11 mai 2017
L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 24 août 2017
02:08
Christine Haas

Bélier

De la douceur avant toute chose, de la douceur et de la bonté ! Ces vers de Verlaine illustrent parfaitement votre journée, telle qu'elle devrait se passer dans l'idéal. En tout cas, essayez d'être à l'écoute des autres et si vous avez quelque chose à négocier, n'imposez pas votre point de vue sans avoir pris en compte celui de l'autre. Il y a un compromis à trouver, un juste milieu, sinon vous irez droit au conflit. Or, la Lune en Balance indique que vous n'en avez pas vraiment envie !

Taureau

Vous aurez beaucoup d'obligations aujourd'hui et vous ne verrez pas le temps passer mais au bout du compte vous aurez l'agréable sentiment du devoir accompli. Et c'est quelque chose d'inestimable pour le Taureau, qui ne se sent pas bien quand il ne va pas au bout des choses. Dans ce cas, votre entêtement et votre persévérance sont des atouts de taille. Mais dans d'autres, ils vous empêchent parfois de voir juste et sont vos principaux ennemis !

Gémeaux

La beauté d'un lieu pourrait beaucoup vous séduire et vous faire rêver. Peut-être un endroit où, selon vous, il ferait bon vivre. Auriez-vous envie de changer de vie ? Ce n'est pas exclu, en tout cas si vous êtes né après le 15 juin, vous avez un projet ou un espoir qui pourrait effectivement provoquer un changement. Le Gémeaux n'aime pas s'installer trop longtemps quelque part, il a besoin de mouvement, de variété, d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte...

Cancer

Vous êtes probablement tout retourné si vous êtes né après le 18 juillet, Vénus et Uranus sont toujours en bisbille et indiquent de fortes tensions dans le couple. Ou avec une personne que vous aimez ; cela va encore aller en augmentant jusqu'à samedi, puis le soufflé retombera. En apparence, vous en aurez terminé pour un temps mais cela reviendra début 2018 et se terminera avec l'entrée d'Uranus en Taureau en mai ; une très bonne chose pour le 1er décan.

Lion

À écouter aussi

L'influence Vierge, qui s'est mise en place hier, met l'accent sur d'ennuyeux détails pratiques. Dès aujourd'hui, vous ne manquerez pas d'idées pour les régler. En fait, le 1er décan s'en débarrassera en un ou deux jours, pas plus, et ce sera fait d'ici le 2 septembre. Par ailleurs, Mars est toujours conjointe à votre Soleil (né après le 15 août) aussi surveillez vos impulsions, ne prenez pas de décision trop hâtive et que vous auriez à regretter. Mais je ne pense pas que votre instinct sera mauvais...

Vierge

Une Lune en Balance, un peu panier percé selon vous, vous obligera à sortir votre chéquier ou tout autre moyen de paiement. Une dépense obligatoire apparemment ! A moins que ça ne soit votre anniversaire et que vous ne receviez de beaux cadeaux, que vous trouverez trop chers. On n'aurait pas dû dépenser autant pour vous... Mais j'espère que vous ne penserez pas cela car ça voudrait dire que vous ne vous estimez pas, que vous ne vous accordez pas la valeur que les autres vous accordent.

Balance

Ne vous laissez pas infantiliser par ceux qui vous entourent et surtout par votre conjoint. Il ou elle a un peu trop souvent tendance à vous materner ou vous paterner. A moins que ça ne soit vous qui soyez un peu trop sur le dos de l'autre par souci de le/la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver de désagréable. Mais si c'est très généreux, affectueux, gentil de votre part, c'est tout de même mission impossible ! Vous ne pouvez pas être sur tous les fronts !

Scorpion

Cachottier, mystérieux, ou indifférent, votre but sera de pousser vos proches à se poser des questions, à s'inquiéter, bref il faudra que vous occupiez leurs pensées. Parce que leur pensée, c'est la seule chose qui vous échappe réellement, votre désir conscient et inconscient étant de posséder totalement celui ou celle que vous aimez. Et cela s'étend souvent à vos enfants, parfois à vos amis. Méfiez-vous de cette tendance qui ne laisse pas de liberté à l'autre...

Sagittaire

Amicale, la Lune d'aujourd'hui vous invite à faire des projets et à y croire, malgré les des avis parfois très critiques sur ce que vous avez l'intention de faire, 1er décan. Il se peut même qu'on vous ralentisse alors que vous voudriez faire vite parce que vous croyez à fond à votre idée. Mais rien n'arrivant jamais par hasard, si vous êtes freiné c'est que cette idée a besoin d'être travaillée, approfondie. Ecoutez ce que vous dit la vie, elle vous parle et vous guide mieux que n'importe qui.

Capricorne

La toile de fond sur laquelle vous évoluez est bonne, simplement vous perdrez du temps aujourd'hui à vouloir aider quelqu'un qui ne s'aide pas lui ou elle-même. Cela dit, vous ne pourrez pas faire autrement, votre sens du devoir sera au premier plan et vous vous en voudriez beaucoup de ne rien faire de ce que vous estimez devoir faire. Avoir la conscience tranquille est souvent essentiel pour un Capricorne et vous vous arrangez toujours pour ne pas ressentir de culpabilité.

Verseau

Une bonne ambiance en ce jeudi, jour de Jupiter. Et justement, 1er décan, grâce à la qualité de votre travail vous pourriez obtenir une petite promotion à la rentrée, ou une offre de boulot. Quelque chose qui ne vous paraîtra pas faramineux au départ mais qui s’avérera être beaucoup plus intéressant que vous le pensez pour votre progression, même financièrement. En revanche, il pourrait y avoir un problème familial ou concernant votre maison dans les prochains mois.

Poissons

Vous êtes souvent très généreux avec votre argent mais ces temps-ci la vie vous tape sur les doigts chaque fois que vous dépassez les limites. Elle vous montre le chemin ! Vous pouvez exercer votre générosité, bien sûr, mais il ne faut pas que ce soit à votre détriment. Faire du bien aux autres ne doit en aucun cas vous faire du mal ! Il serait bon que vous trouviez un équilibre entre votre impulsion à donner sans réfléchir (que vous ne vous expliquez pas) et la raison qui veut que vous n'ayez pas à " payer " pour votre générosité.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/