1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L’horoscope du 23 août 2017
4 min de lecture

L’horoscope du 23 août 2017

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l’horoscope de Christine Haas, le 23 août.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 23 août 2017
02:18
Christine Haas

Lion

Vous appliquez les qualités /défauts de la Vierge à la gestion de vos gains. Soit vous êtes très économe, sauf pour vous, soit au contraire vous distribuez votre argent. C'est-à-dire que vous faites preuve d'une grande générosité, surtout si vous avez de l'argent devant vous. Car vous savez très bien qu'on ne peut pas donner ce qu'on n'a pas... Mais vous adorez faire des cadeaux et en recevoir, c'est un important symbole pour vous et ceux qui vous aiment le savent...

Bélier

Vous êtes souvent énervé en période Vierge car les choses n'avancent pas assez vite. Vos interlocuteurs réfléchissent trop et tout semble prendre un temps fou. C'est l'effet " signe de Terre " et vous ressentez probablement la même chose en période Taureau ou Capricorne. Mais la Vierge a des qualités dont vous avez besoin si vous voulez briller dans votre boulot : puissance de travail, sens de l'organisation et esprit critique. Il vous manque quand vous vous emballez !

Taureau

Avec la Vierge aux commandes, vous serez gâté par la vie, des petits cadeaux quotidiens quand le Soleil sera en phase avec vous, quelques jours pour chacun. Pour l'instant c'est le 1er décan qui en profite jusqu'au 2 septembre, puis le 2e décan aura son tour du 2 au 13, le 3e du 12 au 23 septembre. Vous saurez vous faire remarquer, que ce soit dans votre travail ou dans votre vie sociale parce que vous serez plus séduisant ou séducteur que d'habitude.

Gémeaux

C'est chaque année la même chose, vous n'aimez pas l'ambiance Vierge car il faut reprendre le boulot, et même pour certains essayer d'en trouver un rapidement. Ce signe, qui préside à chaque rentrée, représente le travail et la discipline, la régularité et le sens de l'organisation qui parfois vous manquent. La Vierge, comme les Gémeaux, est un signe de dispersion et votre tendance à ne pas terminer ce que vous avez commencé risque d'être accentuée.

Cancer

À lire aussi

Pour vous, la Vierge gère les échanges, les négociations, enfin tout ce qui est du domaine de la communication. Si vous avez une idée, vous saurez l'imposer. En effet, Jupiter commence à vous envoyer ses influx positifs (1er décan) et il n'est pas exclu que votre créativité soit décuplée par cette conjoncture, aussi vos idées seront-elles bien accueillies. Mais il n'est pas exclu, également, que certaines d'entre vous tombent enceintes ou accouchent dans les mois qui viennent.

Vierge

Bon anniversaire ! L'année passée a été rude pour une partie du signe mais celle qui vient sera nettement meilleure, vous allez pouvoir diversifier vos activités. En effet, Jupiter commence en ce moment à se faire sentir si vous êtes né en août et les idées ne vous manqueront pas pour développer votre boulot ou en avoir plusieurs en même temps. Du coup, vous serez plus confortable côté finances. Mais le 3e décan va encore devoir supporter la tristesse saturnienne jusqu'en décembre.

Balance

La Vierge est toujours une période de forte activité mais ça part souvent dans tous les sens tant vous voulez tout faire parfaitement et dans un minimum de temps. Du coup, vous vous énervez et surtout vous fatiguez plus rapidement. Ce qui vous énerve ? Des détails auxquels vous n'accorderiez pas d'importance en temps normal, mais qui prennent de l'ampleur parce que vous y pensez trop. Il se peut aussi qu'un petit problème de santé, pour vous ou pour un proche, vous tracasse.

Scorpion

Une bonne période et pour l'instant ce sont les natifs du 1er décan qui peuvent se réjouir ; un projet est en effet dans l'air et avec l'aide de Jupiter, il marchera. La planète de chance va arriver chez vous sous peu et, selon votre thème de naissance, de belles opportunités peuvent vous être offertes, à saisir à la volée. Attention aux aspects ennuyeux de Jupiter qui sont souvent de nature administrative, légale. Ne négligez rien en ce moment.

Sagittaire

La force de la Vierge, dont vous allez pouvoir vous inspirer, c'est sa puissance de travail, son organisation et son sens de la discipline. Lequel vous manque souvent. Et si vous ne vous disciplinez pas pendant quelque temps, vous ne serez pas en phase et les choses se passeront moins bien. D'ailleurs, le Soleil va bientôt rejoindre Mercure (le 27) et vous en entendrez parler autour de cette date. A moins que vous ne constatiez de vous-même que vous devez adopter cette discipline.

Capricorne

Une bonne période pour la majorité du signe, on dirait que vous allez vous surpasser dans votre travail et la possibilité d'une promotion sera de plus en plus forte. On pourrait aussi vous confier une nouvelle branche de votre activité ou vous pourriez créer un poste. Bref, il y aura de la nouveauté, parfois minime, mais quand même : vous en serez content. Ayez aussi les oreilles qui traînent (1er décan) une parole prononcée pourrait vous donner une bonne idée.

Verseau

En dehors d'une opération financière qui vous prendra la tête à un moment ou à un autre, vous pourrez apporter des modifications dans vos méthodes de travail. Le secteur où se trouve le Soleil gère le travail et en ce qui concerne le Verseau, les mutations que vous pouvez opérer dans votre routine quotidienne sont concernées. Il suffit parfois d'un petit changement banal en apparence pour que vos journées soient mieux organisées, par exemple.

Poissons

Face à vous, la Vierge impose sa loi et vous invite à réfléchir avant d'agir ou de prendre une décision. Pour le moment, laissez votre fameuse intuition de côté. Elle ne vous sera pas utile et peut même vous induire en erreur après le 27. Mais la Vierge sera aussi une bonne occasion de faire des rencontres ou de travailler en équipe, voire en tandem. Une proposition va probablement vous être faite dans les semaines qui viennent, Jupiter étant favorable à une belle progression.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/