1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 21 septembre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 21 septembre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 21 septembre 2017.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 21 septembre 2017
02:12
Christine Haas

Vierge

Les astres valorisent une question d'argent, sûrement de l'argent que l'on vous doit et qui vous sera versé .Toutefois, il peut aussi s'agir d'un cadeau du ciel pour certains. D'autres pourront faire un bénéfice intéressant dans une affaire et dans ce cas, l'argent ne sera pas pour eux mais pour leur entreprise. Quoi qu'il en soit, si vous êtes né en août, vous serez fier de vous, content de vos résultats et vous recevrez probablement des compliments parce que vous aurez été très malin.

Bélier

Vous avez peut-être un examen à passer, ou un rendez-vous très particulier ? En tout cas, vous qui n'avez peur de rien vous serez un peu... mal à l'aise aujourd'hui. Cela peut autant être un examen médical, qu'un autre genre d'examen : permis de conduire, études, etc. Comme je vous l'ai dit au moment de la nouvelle Lune, le travail est au premier plan en ce moment et pas qu'un peu ! Toutefois, le côté forme/santé est aussi en question pendant la période Vierge...

Taureau

Allons, vous êtes en bien meilleure forme que vous ne le pensez ! Seulement vous laissez votre imagination prendre le pouvoir et vous vous faites des films. D'ailleurs, les seuls qui pourraient avoir des craintes sont certains natifs d'avril, mais justement ils disposent d'un bon aspect de Vénus qui ne peut que les rassurer. Aussi, mettez votre imagination de côté, en tout cas aujourd'hui ! 2e décan, Mars entame un bon aspect avec vous, décuplant votre volonté d'agir et de décider par vous-même.

Gémeaux

Vous aussi vous êtes cerné par les planètes en Vierge qui vous incitent à régresser et à retrouver des peurs de votre enfance. Ça ira mieux à partir de demain ! Le Soleil entrera en Balance et Mercure (votre planète) prendra sa suite la semaine prochaine. Là, pour l'instant, vous êtes nombreux à vous sentir très anxieux, à redouter quelque chose (santé ?) et votre imagination y est pour beaucoup. Il est vrai que certaines situations se répètent et que cela peut avoir de quoi vous inquiéter.

Cancer

À écouter aussi

Vous aurez besoin de vous sentir protégé, d'avoir un refuge où vous aurez un sentiment de sécurité. On dirait que vous êtes stressé par certaines responsabilités et votre réaction naturelle est justement de trouver un refuge, que ce soit un endroit (votre maison) ou une personne - votre mère par exemple, ou quelqu'un qui en tient lieu. Il est vrai que toutes ces planètes en Vierge, même bien positionnées par rapport au Cancer, produisent de l'inquiétude.

Lion

Ce ne sont pas les idées qui vous manqueront pour conclure une affaire à votre avantage. Il faudra juste faire un tri et éliminer les solutions trop radicales. Vous êtes généralement quelqu'un d'entier (le Lion est un signe Fixe) et vous avez du mal à vous réfréner. Mais la rétention et la sélection sont des prérogatives Vierge et c'est ce qui vous est demandé en ce moment. Toutefois, à partir de demain la Balance règnera et c'est justement le signe de la conciliation, de l'entente cordiale...

Balance

Une journée bien remplie, vous aurez la satisfaction du devoir accompli, et c'est toujours un plaisir pour vous qui vous culpabilisez à la moindre défaillance. Vous vous sentez en effet facilement coupable, mais d'une manière sélective, sur certaines choses seulement et en particulier sur ce que vous estimez devoir faire pour la famille ou pour votre conjoint. Vos problèmes de coeur, et notamment si vous êtes seul, vous prendront également la tête.

Scorpion

Vous serez très réservé aujourd'hui mais cela sera pour beaucoup dans le charme et le mystère que vous dégagerez. Côté coeur ou côté boulot, on vous trouvera extra ! Vous avez de beaux atouts, comme Vénus qui vient d'arriver en Balance et qui facilite vos contacts avec les autres... Il y a également Mars et Mercure qui sont en harmonie avec le 2e décan et lui donnent un sens de la répartie et un humour qui ne peuvent que séduire. S'ils ne sont pas trop incisifs, évidemment.

Sagittaire

Une chance que le Soleil entre en Balance demain, car vous êtes cerné par les astres en Vierge et ils ne sont pas tendres. Du coup, vous n'êtes pas tendre non plus... avec vous et avez les autres. Vous avez, pour certains, de vraies raisons de vous plaindre et de vous faire cajoler, mais vous êtes un peu frustré de ce côté-là car Vénus (qui représente tout ce qui est tendre) vient d'entrer en Vierge et si vous êtes né en novembre, ce n'est pas le paradis : vous êtes obligé de contrôler vos sentiments.

Capricorne

L'ambiance Vierge, avec 4 planètes dans le signe quand même, vous va comme un gant car ceux qui vous entourent prennent leurs responsabilités très au sérieux. Tout comme vous d'ailleurs ! Vous vous êtes donné une direction, ou on vous l'a donnée, et vous la suivez fidèlement. Né en décembre, de bonnes choses se profilent, vous avez peut-être une idée en tête, un projet qui se concrétisera bientôt. Du moins vous l'espérez. Mais ne vous étonnez pas si tout est lent...

Verseau

Vous vous sentirez un peu plus en confiance aujourd'hui et ça ne sera pas du luxe, parce que la Vierge a la mauvaise habitude de semer le doute en vous. Vous doutez de tout, de vous comme des autres, et vous avez de vrais moments de parano ; vous imaginez qu'on veut vous virer, prendre votre place, ou vous mettre des peaux de banane sous les pieds. Et la plupart du temps, vous vous appuyez sur des faits qui pourraient être vrais, mais ne le sont pas toujours !

Poissons

On vous réclame de l'argent de tous les côtés, éventuellement des factures que vous n'avez pas honorées et vous en avez marre. Et si vous les payiez au bon moment ? Et si vous ne pouvez pas payer, ce qui arrive à tout le monde, ne faites pas comme si vous n'aviez pas reçu la facture en question. Prenez votre téléphone, appelez votre créancier et négociez avec lui ; c'est toujours mieux ! Si l'autre est sans nouvelle, il peut imaginer plein de choses et entamer de désagréables poursuites.

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/