1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 21 août 2014
2 min de lecture

L'horoscope du 21 août 2014

Découvrez votre horoscope du 21 août 2014 par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 21 août 2014
00:02:17
Christine Haas

Lion

2ème décan, vous héritez de la présence de Vénus, ce qui peut être un vrai cadeau du ciel. Vous serez plus charmeur et séducteur que jamais et vous plairez à tous. 

Bélier

Enfin, Vénus s'occupe de vous natif du 2ème décan, ce n'est pas trop tôt ! Après toutes les avanies que vous avez subies, il est temps qu'un peu de douceur s'installe.  

Taureau

Vous pourriez être très ennuyé et même souffrir parce que quelque chose est bloquée. De plus, certains ne parviennent pas à s'entendre avec un ex. ou un associé. 

Gémeaux

Tout irait pour le mieux, grâce aux mouvements de Vénus, si vous ne pensiez pas trop, si vous ne vous posiez pas des questions qui n'ont pas de raison d'être.  

Cancer

À lire aussi

La Lune étant encore votre invitée, mais une invitée perturbatrice et il y aura du ramdam aujourd'hui. Toutefois, je me demande si vous ne l'aurez pas orchestré.  

Vierge

Vénus vous ayant abandonné pour l'instant, vos amours sont en jachère, mais vous vous intéresserez davantage aux relations avec vos proches, qui seront au top.  

Balance

Né après le 3 octobre, à vous de recevoir les bons influx de Vénus, qui vont se mêler à ceux d'Uranus pour faire évoluer un climat qui est resté quand même stressant.  

Scorpion

Ça se joue à peu de choses ! Né au début du 2ème décan, une réussite est en cours, un but est atteint, alors que né vers les 9/10 novembre, rien ne va comme vous voulez. 

Sagittaire

D'un côté Vénus vous envoie des influx amoureux, de l'autre Mercure vous incite à tout critiquer et à accorder trop d'importance à des détails liés à l'intendance.  

Capricorne

Vous avez une propension bien connue à voir tout en noir et à prédire des catastrophes qui n'arrivent pas. Serait-ce conjuratoire, seriez-vous superstitieux ?  

Verseau

Vous serez particulièrement intéressé par les évolutions de Vénus, 2ème décan. Né autour des 5 et 6/2 notamment, vous serez obligé de vous endurcir le cœur.  

Poissons

Cela mérite d'être signalé, vous n'avez plus aucune dissonance sur votre signe et la conjoncture du jour est excellente pour votre amour-propre, si souvent malmené !
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr

RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/