1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 20 août 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 20 août 2017

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 20 août.

L'horoscope du 11 mai 2017
L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 20 août 2017
02:03
Christine Haas

Lion

Un joli dimanche, un peu nostalgique pour certains parce que ça sent la fin des vacances. 3e décan justement, le travail, la compétition, vont reprendre leurs droits. Mars s'installe chez vous jusqu'au 5 septembre et cela va vous donner envie de vous dépasser, de montrer ce que vous valez, et nul doute que vous serez gagnant sur tous les plans : rien ne pourra se mettre en travers de votre route. Prenez dès demain des initiatives, agissez, imposez vos volontés...

Bélier

Un bon dimanche en perspective parce que même si vous êtes sur la route du retour, quelque chose vous réjouira intérieurement. Une ouverture professionnelle ? Ce n'est pas impossible, le 3e décan a d'excellents aspects en ce moment et surtout ceux qui sont nés autour du 10 avril : Mars et Jupiter vous accompagnent et vous donnent un formidable dynamisme qui peut autant vous permettre de proposer quelque chose que l'on acceptera, que de recevoir une proposition à saisir rapidement.

Taureau

La nouvelle Lune de demain s'accompagne d'une éclipse solaire totale, et si vous êtes né en fin de signe, vers le 19, il se peut qu'un conflit intime se profile. En fait, cela devrait normalement concerner tout le 3e décan (né après le 10 mai), Mars s'installant justement dans ce décan. Et avec cette planète, ce n'est jamais la sérénité qui est au rendez-vous. Cela dit, nous en avons déjà parlé pour les autres décans : il n'est pas impossible que vous fassiez des travaux, ou que vous subissiez ceux des voisins.

Gémeaux

Né vers le 10 juin, vous êtes nombreux à avoir de bonnes retombées de l'une de vos actions. On pourrait vous faire honneur ou vous montrer de la reconnaissance, celle-ci pouvant être exprimée publiquement ou à travers une sorte de récompense. Toutefois, Saturne n'étant pas très loin de former encore une opposition avec votre Soleil, votre satisfaction pourrait ne pas être totale, mais pour d'autres raisons. Des raisons liées à vos relations et même peut-être même à votre couple.

Cancer

Vénus entame une dissonance avec Uranus et si vous êtes né en fin de signe, après le 16 juillet, il se peut qu'il y ait des tensions avec votre conjoint ou un parent. Cela va durer quelques jours (jusqu'au 27 ou 28 août) et vous prendrez souvent sur vous pour ne pas claquer la porte et aller voir ailleurs... Mais ce n'est encore qu'une des étapes d'un processus qui veut que vous fassiez le ménage, autant dans votre vie professionnelle que dans votre vie intime. Le changement c'est maintenant, ou pour dans pas longtemps en tout cas.

Vierge

Ne vous effacez pas devant les autres aujourd'hui. Etre discret c'est bien mais ne jamais se mettre en avant pourrait révéler un certain manque de confiance en soi.Je sais, toutes les Vierge ne sont pas comme ça, mais c'est souvent une tendance qui se niche quelque part, qui n'apparaît que dans certaines circonstances, mais elle est bel et bien là ! D'ailleurs, si vous réfléchissez bien, ce sont uniquement certaines personnes ou une situation particulière qui la font apparaître.

Balance

Un dimanche marqué par l'amitié, la fraternité, la solidarité, des vertus dont vous êtes très friand et que votre signe s'ingénie à pratiquer parfois à temps complet. Vous aimez vous occuper des autres, c'est dans votre nature, chacun à sa manière bien sûr. Mais il n'est pas sûr que le contraire soit vrai : qu'on s'occupe de vous vous intéresse beaucoup moins... Vous pourriez cependant être déçu (en ce moment) par quelqu'un dont vous prenez pourtant grand soin.

Scorpion

Comme la Vierge, vous êtes souvent très réservé mais seulement en apparence. Faites un petit effort aujourd'hui, de manière à ne pas avoir l'air méprisant ou hautain. Cela peut arriver, même si ce n'est pas ce que vous désirez ! En outre, si vous êtes du 3e décan, Mars entame un aspect avec vous qui risque de vous endurcir et de vous voir plus inflexible que d'habitude. Cela dit, il n'est pas impossible que vous soyez sur le point de démarrer un nouveau boulot.

Sagittaire

Difficile de savoir si vous partez ou si vous rentrez, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura du mouvement et un changement d'horizon que vous apprécierez tous. Même ceux qui reçoivent Saturne et qui sont du 3e décan en général, né autour du 13 décembre en particulier : Saturne stationne sur votre Soleil et vous avez l'impression que cela dure depuis des lustres. Et tout prend en effet plus de temps ou marche moins bien sous ce genre de conjoncture.

Capricorne

Vous aussi vous allez bientôt profiter des influx positifs de Jupiter en Scorpion. Ils se préparent pour le 1er décan, qui va faire des rencontres parfois très intéressantes. Pas obligatoirement dans le domaine amoureux (mais il est vrai que c'est possible). Ce sont plutôt des relations utiles que vous allez vous faire, des personnes susceptibles de faire connaître de ce que vous faites, ou de vous aider à monter un projet. Probablement des professionnels, des gens qui ont une expérience particulière.

Verseau

Si les deux premiers décans ont à présent la tête en vacances, ça va chauffer pour le 3e décan, et de manière plutôt positive. Mais il faudra faire un ou des compromis. En êtes-vous capable ? En l'occurrence, vous semblez être très sûr de vous et de vos idées, mais ayez l'humilité (comme vous le demande Saturne) d'écouter les conseils que les autres vous donnent et qui sont le plus souvent frappés au coin du bon sens. Néanmoins, vous pensez que vous n'avez besoin de personne...

Poissons

Vous excellez dans l'art de faire celui ou celle qui n'a rien compris et vous trompez votre monde avec un plaisir que personne autour de vous ne peut soupçonner. Parce que vous excellez également dans l'art de la dissimulation... En fait, vous êtes généralement un très bon comédien qui arrive à convaincre les autres de tout ce qu'ils veulent, tant vous savez vous adapter et vous couler dans leur désir. Au point que, souvent, vous vous oubliez vous-même.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/