1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 19 septembre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 19 septembre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 19 septembre 2017.

L'horoscope du 11 mai 2017
L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 19 septembre 2017
02:11
Christine Haas

Vierge

Il y a une nouvelle Lune demain dans votre signe, né ces jours-ci Saturne vous attend une dernière fois au coin du bois, juste pour que vous tiriez la leçon des événements. Et s'il n'y a pas eu d'événement particulier (c'est possible, tout dépend des états de Saturne dans votre thème natal) cette dernière dissonance vous démontrera encore une fois que vous avez intérêt à apprendre à vous relaxer et à savoir lâcher prise. Or, ce n'est pas facile quand on est Vierge !

Bélier

Avec la nouvelle Lune, vous avez probablement encore plus de travail et des horaires de dingue. 2e décan, il va falloir mettre le turbo jusqu'au 6 octobre, chacun à votre tour. En effet, il y a 10 dates de naissance dans un décan et vous recevez les aspects chacun à votre tour, en fonction de l'avancée de la planète. Aujourd'hui ce sont les natifs du début du 2e décan qui sont concernés (30, 31 mars, 1er avril), puis les autres prendront la suite. Cela durera, comme d'habitude avec Mars, deux ou trois jours, voire quatre, mais pas plus.

Taureau

Vous avez la vedette cette semaine, et la nouvelle Lune de demain braque un projecteur sur vous. Vous serez le centre d'intérêt au boulot ou en privé. Votre modestie en souffrira, mais vous devriez au contraire être fier de vous et du travail que vous accomplissez. Si vous ne travaillez pas, ce sont vos qualités d'entraide, de solidarité, de compassion qui vous mettront en avant ; vous ferez probablement quelque chose de bien pour quelqu'un.

Gémeaux

Sensible à la dissonance entre Mars et Neptune, vous serez dans l'incapacité de prendre une décision ou même une direction. Vous risquez d'être à côté de la plaque. Cela ne concerne que le 2e décan du signe qui a l'habitude ! Cela dit, il faut moduler ce que je vous dis en fonction de votre situation à vous ; les choses peuvent être moins ennuyeuses qu'il y paraît... ou pires ! Il me manque beaucoup d'éléments de votre thème pour me faire une opinion qui soit juste.

Cancer

À lire aussi

La nouvelle Lune de demain vous est favorable, surtout né en fin de signe. Il se pourrait que vous trouviez une solution au problème que tout le 3e décan a connu. La dissonance qu'Uranus vous envoie vous a déstabilisé, peut-être autant sur le plan professionnel que privé, et vous avez du mal à retrouver votre équilibre. Il y a des ajustements à faire, une diversification peut-être de vos activités qui vous permettrait de retrouver un niveau de vie adapté à vos besoins.

Lion

C'est votre argent et votre instinct de possession en général qui sont mis en avant par la nouvelle Lune. Peut-être pourrez-vous faire une bonne opération financière ? Cela concerne surtout les natifs du 3e décan qui reçoivent, en plus, un bon aspect de Jupiter. Il se peut également qu'une négociation qui semblait mal partie tourne en votre faveur, surtout né autour du 20 août. Ne prenez pas les choses pour acquises mais enfin, cela semble bien parti (achat autant que vente).

Balance

Vous attendrez quelqu'un ou quelque chose aujourd'hui, peut-être un coup de téléphone, une visite, et cela vous empêchera d'être aussi actif que d'habitude. L'attente n'est certainement pas un moteur, bien au contraire ! Et là, avec les planètes en Vierge, dont Vénus qui y arrive demain, vous auriez besoin d'être boosté et non pas rendu passif parce que vous attendez quelque chose. Cela dit, vous pourriez aussi avoir mal quelque part, ou encore rester chez vous pour soigner un proche.

Scorpion

Non seulement vous bénéficierez de Vénus en Vierge à partir de demain, mais une autre conjoncture vous donnera une force et une formidable foi en vous-même 2e décan. Dès aujourd'hui, prenez des initiatives, agissez à l'instinct, à l'intuition, cela ne peut que vous réussir, surtout né autour des 4 et 5 novembre. Vous pourriez également faire un acte généreux, une donation, ou vous occuper d'une personne démunie et à qui vous apporterez une aide précieuse.

Sagittaire

Une opposition Mars/Neptune se met en place et si vous êtes du 2e décan, s'il vous plaît, ne prenez aucune décision, ne signez rien, ne bougez pas jusqu'au 1er octobre. Vous risquez tout simplement de vous tromper, ou pire, d'être trompé par quelqu'un qui vous manipulera habilement. C'est peut-être une situation que vous connaissez déjà et qui se répète à cause de cette opposition. Attention aussi à ne pas agir de manière maladroite ou de ne pas vouloir imposer votre loi à tout prix !

Capricorne

Né début janvier, vous avez développé depuis quelque temps une plus grande confiance en vous et de meilleures relations avec vos proches, félicitations ! Vous en verrez un exemple dans les prochains jours, grâce à l'opposition entre Mars et Neptune, les deux planètes étant bien reliées à votre signe. On vous fera aveuglément confiance et il n'y a rien de tel pour vous booster, vous qui avez toujours l'impression que vous n'en faites pas assez.

Verseau

Vous qui avez très peur des maladies, vous devez être mal en ce moment. Il y a plusieurs planètes en Vierge et c'est justement le signe qui gère la santé. Il est vrai que vous pourriez avoir un petit processus inflammatoire quelque part, ou que vous avez lu quelque chose sur une maladie et que vous en avez reconnu les symptômes... Mais pas de panique, rien n'indique une éventuelle maladie, en tout cas en ce qui concerne votre signe, le Verseau.

Poissons

Vous aussi, vous serez ennuyé par l'opposition Mars/Neptune qui peut vous voir agir de manière un peu bizarre, ou succomber à des attirances qui vous nuisent. Vous savez probablement de quoi il est question puisque vous recevez Neptune depuis un bon bout de temps... Une addiction ? Certains peuvent en effet ne plus avoir de limites dans la consommation de nourriture ou de boissons. Toutefois, pour d'autres (rares), il peut y avoir une réussite très importante et une popularité envahissante.

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/