1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 18 septembre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 18 septembre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 18 sept. 2017.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 18 septembre 2017
02:15
Christine Haas

Bélier

Vous n'en avez pas terminé avec les désaccords et les querelles, et cette semaine c'est le 2e décan qui s'y colle. Ça va s'apaiser très vite pour ceux du 1er décan. Mais demain et mercredi (nouvelle Lune) ne seront pas très harmonieux. Cela dit, on vous connaît les Bélier, on sait que vous ne détestez pas la bagarre et que, parfois, vous montez même d'un cran volontairement. De plus, vous aurez affaire à forte partie, votre interlocuteur aura plus de répondant que vous le pensez.

Taureau

A votre manière, vous serez très autoritaire aujourd'hui et tout aussi inflexible. Avis à ceux qui voudraient discuter d'un détail : c'est vous qui aurez raison, point barre. Et vous serez très content de vous, le sentiment de ne jamais devoir plier étant très fort chez tous les Taureau. Evidemment, cela ne peut que créer des embrouilles mais vous vous en fichez complètement, du moment qu'on ne remet pas en question vos certitudes, le reste n'est que littérature.

Gémeaux

Vous allez peut-être beaucoup vous énerver si vous êtes né fin mai début juin, et le 2e décan prendra la suite à partir de jeudi. Vous vous fatiguerez pour pas grand-chose. Vous ferez toute une histoire d'un point de détail, lui donnerez une importance qu'il n'a pas et en ferez une question de principe. Toutefois, la Vierge (qui concentre quelques planètes en ce début de semaine) représente aussi les soins, la forme, il se peut donc que vous ayez rendez-vous chez le médecin.

Cancer

Vous parlerez trop vite et même parfois trop fort, mais vous estimerez que vous ne pouvez pas faire autrement et que certaines choses doivent être révélées. On vous dira que vous ne détenez pas la vérité, ou que ce n'est pas à vous de parler de ces choses, mais vous n'en démordrez pas. Ce sont surtout ceux du 2e décan qui seront concernés, la situation étant plus calme à partir de jeudi pour ceux du 1er décan. L'arrivée du Soleil en Balance pourrait en effet vous aider.

Lion

La conjoncture va nettement s'améliorer au fil des jours pour le 1er décan, et ce sera surtout grâce à l'entrée du Soleil en Balance vendredi. Les soucis s'estomperont. Et pourtant, ils vous paraissent encore énormes (peut-être), au vu de la conjoncture de ce début de semaine, les planètes étant nombreuses à occuper votre voisin Vierge. Des soucis qui sont pour la plupart matériels, techniques ou qui touchent au fonctionnement de l'un de vos organes. 1er décan, faites un check-up.

Vierge

Chez vous la Lune rencontre Mars et cela donne le ton de la semaine, il sera résolument agressif, surtout né entre le 1er et le 6 septembre. Au positif ou au négatif. En effet, vous pouvez vous défoncer, vous démener pour un travail qui vous fera courir à droite et à gauche et vous demandera une énergie folle... Mais il se peut aussi que vous soyez très irritable (à cause d'une douleur ou d'une insatisfaction) et que vous soyez agressif dans vos rapports avec les autres, quels qu'ils soient.

Balance

Le Soleil entrera dans votre signe vendredi soir et inaugurera ainsi un nouveau cycle, qui démarre par une harmonie entre Jupiter et Uranus, porteuse d'évolution. En tout cas pour ceux qui reçoivent encore l'opposition d'Uranus, c'est-à-dire le 3e décan. Pour ce qui est du 1er décan, c'est très bientôt la dissonance de Saturne qui va vous occuper, il sera question de tourner une page, de clore un chapitre de votre vie : ça ne se fera pas du jour au lendemain mais votre personnalité s'affirmera davantage.

Scorpion

La semaine démarre très bien, les planètes en Vierge étant en charge de vos projets si vous êtes du 2e décan. Il se trouve qu'une relation vous donnera un coup de pouce. Quelqu'un avec qui vous avez déjà travaillé probablement et à qui vous demanderez de l'aide ou qui vous en proposera spontanément. Apparemment, vous avez un projet qui peut avoir une grande importance pour vous et vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir. Des conseils vous seront aussi très utiles.

Sagittaire

Ceux du 2e décan seront dans leurs petits souliers cette semaine, la conjoncture leur impose de rester dans le rang et de ne pas exprimer trop fort leur mécontentement. Cela mènerait inévitablement à une querelle et s'il s'agit de vos supérieurs, vous en prendrez pour votre grade. Vous aurez peut-être mal interprété leurs instructions, c'est possible, mais vous pouvez aussi avoir décidé de n'en faire qu'à votre tête et cela ne peut que vous revenir en boomerang.

Capricorne

Il n'y a vraiment rien à redire en ce début de semaine, vous avez pris de la vitesse et de l'assurance, le 2e décan ayant tous les atouts en poche jusqu'à vendredi. Minimum. Vendredi, la conjoncture changera puisque le Soleil entrera en Balance et vos objectifs changeront peu à peu (chaque décan à son tour). Vénus va elle aussi se trouver en harmonie avec vous depuis la Vierge à partir de mercredi. Aussi, 1er décan, il y aura du plaisir au menu et pas seulement dans le domaine amoureux.

Verseau

La rencontre Lune/Mars en Vierge risque de vous mettre en colère, mais pas toujours contre quelqu'un. Ce sera peut-être plus contre un objet que vous ne maîtrisez pas, qui ne vous obéit pas au doigt et à l'oeil, et vous ferez une fixation dessus, tant qu'il ne marchera pas. Cela dit, vous pouvez aussi avoir une discussion avec quelqu'un qui ne comprendra pas ce que vous lui direz, ou qui ne voudra pas entendre et cela vous mettra en rage de voir à quel point les gens peuvent être bornés.

Poissons

Après le Soleil, ce sera au tour de Mercure de ne pas être en phase avec Saturne en fin de semaine. Natif du 3e décan, vous ne trouverez pas les mots pour le dire. Peut-être serez-vous intimidé par quelqu'un, que vous aurez le trac lors d'un entretien... Ou alors votre partenaire vous battra froid et ne répondra pas à vos questions. Quoi qu'il en soit, vous aurez du mal à communiquer ou ce sont les autres qui ne communiqueront pas avec vous comme vous le souhaitez.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/