1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope du 14 octobre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 14 octobre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 14 octobre 2017.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 14 octobre 2017
02:07
Christine Haas

Balance

Avec Vénus dans votre signe, vous aurez le goût du bonheur et l'envie de le partager avec les autres. Et il sera plus important pour vous d'aimer que d'être aimé. 1er décan jusqu'au 22 octobre, 2e du 22 au 30 octobre, 3e décan du 30 au 7 novembre. Bien entendu, selon votre thème de naissance, vous pouvez aussi faire une jolie rencontre, ou encore toucher une somme d'argent qui tombera au bon moment. Le plaisir sous toutes ses formes sera aussi au rendez-vous.

Bélier

La planète de l'amour s'oppose à vous jusqu'au 7 novembre, une période d'hésitation amoureuse pour les uns, et des rencontres très romantiques pour les autres. Il y a peu de chances pour que cela dépasse le stade de la conquête, de la séduction : vous caresserez l'idée d'un nouvel amour pendant quelques jours, puis vous passerez à autre chose. Vénus en Balance peut également être favorable à vos contrats et accords en tout genre. Sans pour autant exclure les désaccords, cela dépend de votre thème natal.

Taureau

L'amour passion ne sera pas votre came pendant quelques jours, vous préférerez l'amour en charentaises et les petites habitudes qui rythment votre quotidien. Vous y attacherez de l'importance, l'autre aussi, parce qu'elles sont la trace que laisse le temps dans votre relation et qu'elles renforcent votre sentiment de sécurité. Or un Taureau ne peut aimer que dans la plus grande sécurité, dans la certitude que l'autre est sincère et entièrement dévoué. Une certitude difficile à obtenir.

Gémeaux

Vénus Balance est flatteuse pour votre signe, elle valorise vos nombreux atouts séduction, et en particulier ceux dont vous n'êtes pas toujours très conscient. En fait, il vous arrive de ne pas vous considérer, de ne pas avoir beaucoup d'estime de soi, c'est justement ce que Vénus va vous rendre pendant quelques jours et qui accentuera votre charme. Peut-être aussi que vous aurez réussi quelque chose, que vous en aurez eu des compliments... Mais on peut aussi vous faire la cour !

Cancer

À lire aussi

Vénus occupant votre secteur du foyer, les valeurs sûres comme l'amour filial, les réunions familiales et l'amélioration de votre cadre de vie seront source de plaisir. Cela ne durera que quelques jours (jusqu'au 22 octobre pour le 1er décan), mais ce sera chaleureux. Pour certains, rares, il peut y avoir un léger désagrément, soit à cause d'une petite déception ou alors parce que vous aurez mal quelque part, quelque chose de pas grave et qui revient régulièrement (une migraine, par exemple).

Lion

L'amour sera léger, pétillant comme du champagne, vous papillonnerez sans vous soucier des conséquences car il ne sera pas question de prendre ça au sérieux. Evidemment c'est un passage de Vénus très rapide, il aura pour fonction de vous rappeler que vous avez été adolescent et si vous en avez autour de vous, peut-être que vous pourrez ainsi mieux les comprendre. Souvent le Lion est un peu trop rigide et exigeant avec ses enfants et à l'adolescence, ça se passe mal !

Vierge

Si vous avez un problème d'argent, Vénus va se dépêcher de vous arranger ça, 1er décan jusqu'au 22. Mais en amour, attention à la possessivité et à la jalousie. Transitant votre secteur des biens, des acquisitions, Vénus se fait plus matérielle que sentimentale et vous pousse, parfois inconsciemment, à accentuer votre emprise, votre contrôle sur l'autre. Il se peut aussi, si vous êtes en couple, que vous soyez davantage en demande de câlins, voire plus...

Scorpion

L'amour pourrait se présenter masqué, vous ne le reconnaîtrez pas ou ne lui ouvrirez pas la porte parce qu'il vous fera peur ou qu'il vous laissera carrément indifférent. Il se peut que, la plupart du temps, nul n'ait la chance de vous plaire, sauf si la personne n'est pas libre ou ne veut pas de vous. Ces circonstances feront que vous vous accrocherez et aurez le sentiment d'être amoureux. Mais il se peut aussi que l'amour soit un mirage auquel vous croirez pendant quelques jours.

Sagittaire

Vénus en Balance valorise l'amitié et les projets que vous pouvez concocter à deux. Si vous avez des promesses à faire ou si on vous en a fait une, elles se réaliseront. En amitié, vous êtes généreux, plutôt en confiance, et vous donnez toujours leur chance aux nouveaux venus, quelle que soit leur réputation. Vous n'écoutez pas si on vous dit de vous méfier parce que (selon vous) ce sont des mauvaises langues qui parlent... Peut-être que oui, peut-être que non, vous ne croyez que ce que vous voyez.

Capricorne

Vous serez fier de vous tant vous serez responsable vis-à-vis de ceux que vous aimez et il est vrai que vous serez tout dévoué à une personne importante à vos yeux. Il peut autant s'agir d'un parent que de votre conjoint et vous vous consacrerez à lui/elle pendant quelques jours. Mais vous pourriez aussi prendre votre travail très à coeur, vos ambitions étant au premier plan pendant la période Balance (le Soleil et Mercure traversent aussi ce signe). Et vous pourriez bien atteindre l'un de vos objectifs.

Verseau

Vous aurez l'agréable sentiment que tout le monde vous aime, mais il faut dire que vous ferez du charme dans toutes les directions et avec un certain succès ! 1er décan, jusqu'au 22 octobre les petites flèches de Cupidon pourraient aussi vous atteindre, mais trop légèrement pour que vous tombiez sincèrement amoureux. Quelqu'un correspondant à votre idéal pourrait passer à votre portée, vous y penserez pendant quelques jours, mais il y a peu de chances que cela se concrétise.

Poissons

Vénus en Balance est très sensuelle, vous sentirez la température monter dans votre couple. Mais, célibataire, cette énergie serait mieux employée à doper vos finances. Vous avez des chances d'être plus productif sous cette conjoncture et de rapporter plus d'argent. Ce qui est bien avec la libido (pulsions sexuelles) c'est qu'on peut bien sûr l'utiliser dans la vie amoureuse, mais on peut aussi la " sublimer " et l'utiliser pour accentuer sa motivation dans un autre domaine.

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/