Ici on ne se prend pas la tête, on fait du sport pour soi.. C'est en substance l'ambiance qui vous attendra dans l'une des 140 salles Keep Cool en France et plus spécifiquement celle près de la place de la Bastille, au 12 rue du Petit Musc, dans le 4e arrondissement de Paris. Personnel accueillant, coach disponible et une façon de voir le sport en salle assumée sans frime.
En effet, dans les salles Keep Cool vous ne trouverez pas de miroir pour vous regarder transpirer ou admirer vos biceps tendus par l'effort. On fait du sport pour le plaisir et pas pour l'esthétique. Si vous correspondez à cette vision du sport alors vous serez dans votre environnement.
Côté matériel, il ne manque rien. Des tapis de courses, des rameurs, des elliptiques, et des vélos (tous avec la télé individuelle) vous feront transpirer mais ce n'est pas tout. En plus du circuit de cardio-taining qui vous fera mal aux cuisses et aux bras (en 15 minutes), vous pourrez utiliser en exclusivité le vélo Expresso.
Le principe est simple. Vous êtes sur le vélo et vous choisissez votre parcours avant de pédaler dans l'univers virtuel qui se trouve sur l'écran devant vous.
Dépassement de concurrents, vitesse à changer selon la topographie du terrain, le côté ludique vous fait oublier le temps et vous y laissez un max de calories en faisant grimper le cardio. Parfait pour ceux qui ont besoin de se distraire un peu en faisant du foncier.
Côté cous collectifs, il n'y en a pas et c'est un vrai parti pris. Chez Keep Cool, pas d'horaires à respecter. La salle est ouverte de 6h à 23h, 7 jours sur 7, et des cours interactifs sont à votre disposition. Des salles spécifiques dans lesquels vous pourrez faire des cours d'elliptique ou d'abdos avec un coach sur une vidéo projetée au mur. Le cours de trekking a été particulièrement convainquant, c'est l'une des spécialités de la franchise.
Après avoir bien transpiré et avant d'aller dans une des douches individuelles plus grandes que dans certains hôtels, passez sur l'appareil anti-cellulite. Conçu pour cette graisse exclusivement féminine, la machine relaxe aussi les muscles des hommes. Cuisses, fessiers et ventre, ou mollets, variez les zones pour profiter d'une stimulation de la circulation sanguine et une meilleure récupération.
Bref, vous trouverez tout ce qu'il vous faut, y compris des appareils de musculation, mais pas d'haltères. Un espace abdominaux et étirements est disponible également, et un coach toujours à disposition. La salle est neuve, la qualité des matériaux très bonne et la prestation démarre à un intéressant 36,90 euros par mois pour un engagement de 12 mois.
Pour 41,90 euros vous aurez en plus une carte supplémentaire pour venir accompagné le samedi ou le dimanche, un bonus parrainage (20 euros de réduction sur une mensualité) et un mois de suspension de votre abonnement si vous partez en vacances.
Si vous préférez vous offrir la totale mais sans engagement de durée, il vous en coûtera 49,90 euros par mois. N'oubliez pas 129 euros de frais de dossiers, sur lesquels il y a 50 euros de réduction en ce moment à Bastille, en cadeau d'ouverture de la salle.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.