1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. "Kamasutra" : l'union de l'aigle, une position "romantique" et "tendre"
3 min de lecture

"Kamasutra" : l'union de l'aigle, une position "romantique" et "tendre"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (8/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

aigle
aigle
Crédit : Marie-Romaine Picot

C'est la position du câlin par excellence. Tendresse, baisers et échanges de regards seront nécessairement au rendez-vous avec l'union de l'aigle. Une position sexuelle qui nécessite que les deux corps soient allongés face à face, mais sur le côté, et que la fille passe l'une de ses jambes autour du corps de son partenaire. 

D'après Julie et Sarah - qui ont accepté de tester, avec leur copain respectif, 40 positions du Kamasutra cet été pour la rédaction de Girls.fr et ses lectrices - l'union de l'aigle est "romantique", "confortable" et favorise davantage de plaisir. Pour les garçons, Amine et PIerre, elle apparaît assez simple à réaliser, sans trop de difficulté ou d'inconvénient. Une bonne manière de faire l'amour quand on a des envie d'affection plus que de sexe sauvage, le matin par exemple. 

Pour elles

Les avantages :

Pour Julie -> "La position est très confortable. On peut facilement se caresser, s'embrasser, nos corps sont en fusion."

À lire aussi

Pour Sarah -> "Cette position romantique permet à la femme de bien sentir le sexe de son partenaire, car elle offre une très bonne profondeur de pénétration. Elle permet donc d’aller titiller les points très sensibles au fond du vagin, pour plus de plaisir."

Les inconvénients : 

Pour Julie -> "Pas vraiment d'inconvénient sil l'on a envie d'une position en douceur."

Pour Sarah -> "L’une des deux cuisses est bloquée sous le corps de l’homme, ce qui peut faire mal à la longue."

Les difficultés : 

Pour Julie -> "Aucune."

Pour Sarah -> "Il est difficile de faire des mouvements de bassin pour accompagner les mouvements de l’homme. On se sent un peu prisonnière alors qu’on n’a pas envie de pas du tout bouger."

Pour eux

Les avantages : 


Pour Amine -> "C'est un gros câlin avec une pénétration. C'est assez limité au niveau des mouvements mais ça laisse de la place pour les caresses, les bisous et les regards."

Pour Pierre -> "C'est parfait pour commencer. En étant couché, on commence à se câliner et à s’embrasser face à face. Tout notre corps touche le corps de la partenaire, ce qui permet de se sentir vraiment uni l’un dans l’autre. On peut toucher tout le corps de sa partenaire pour la maintenir bien contre soi. On peut bien évidement très facilement s’embrasser, ce qui est un gros plus pour démarrer une longue nuit..."

Les inconvénients : 

Pour Amine -> "Limité au niveau des mouvements."

Pour Pierre -> "Les mouvements sont assez limités. La pénétration est un peu bancale et de travers si on ne se met pas bien droit. Rester bien droit étant impossible, c’est frustrant de ne pas pouvoir bien bouger. On a la hanche sous la jambe de la partenaire ce qui peut faire mal au dos et donner l’impression d’être tordu."

Les difficultés : 

Pour Amine -> "Aucune."

Pour Pierre -> "Rester à l’intérieur de sa partenaire. Finalement le plus difficile c’est de rester suffisamment calme et de ne pas se frustrer de toutes ces limites pour ne pas changer de position très rapidement."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/