1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. "Kamasutra" : il ne faut pas être complexé des fesses pour le mobile de la roue
2 min de lecture

"Kamasutra" : il ne faut pas être complexé des fesses pour le mobile de la roue

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (22/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du mobile de la roue
L'union du mobile de la roue
Crédit : Marie-Romaine Picot

C'est une position parfaite pour les hommes qui apprécient la stimulation anale. Car pour l'union du mobile de la roue, quand on est le mec, "il ne faut pas avoir peur de montrer son anus". Car les deux partenaires sont allongés tête-bêche, la femme sur le dos, l'homme sur le ventre par-dessus elle. Il lui montre donc clairement ses fesses. D'où le conseil d'Amine, qui avec Julie a testé 40 positions du Kamasutra pour Girls.fr et ses lectrices pendant l'été. 

L'angle de pénétration est assez compliqué pour certains couples. Comme pour Pierre et Sarah, qui n'ont pas réussi à mener à bien l'expérience à cause de l'orientation du sexe de Pierre. Julie et Amine ont eux apprécié cette nouvelle position pour laquelle il faut toutefois faire attention au sexe de l'homme qui peut être un peu tordu. 

Pour elle

Les avantages :

"Une position complètement nouvelle. On découvre son partenaire sous un nouvel angle, littéralement."

À lire aussi

Les inconvénients : 

"Plus d’inconvénients que d’avantages : la pénétration est assez difficile, la position plutôt inconfortable pour le mec, et ça se ressent. J’imagine que c’est un avantage pour le mec s'il aime les pénétrations et caresses anales de sa partenaire."

Les difficultés : 

"Aucune pour la fille."

Pour lui

Les avantages : 

"Si on aime les caresses anales et les massages des fesses, la position est parfaite."

Les inconvénients : 

"Il ne faut pas avoir peur de montrer son anus."

Les difficultés : 

"L'angle de pénétration est très difficile et tord le pénis."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester plusieurs positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. 

D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent. Tout l'été, vous découvrirez leurs commentaires pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer leur anonymat.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/