1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Je vais rencontrer mon grand-père pour la première fois, quelle approche avoir ?
1 min de lecture

Je vais rencontrer mon grand-père pour la première fois, quelle approche avoir ?

Cette jeune fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Comment faire pour une première rencontre avec son grand-père ?
Comment faire pour une première rencontre avec son grand-père ?
Crédit : Matthias Fleischer bvk

Bonjour,

Mes grands parents ont divorcé bien avant ma naissance et mon grand père a refait sa vie. En revanche, ma grand-mère et mon père sont restés très fâchés et encore aujourd'hui ils parlent de lui d'une façon très dure.

Mais depuis peu l'envie de rencontrer mon grand-père me traversait l'esprit. J'ai donc recherché qui il était et j'ai réussi à entrer en contact avec lui grâce à Facebook. Je vais bientôt le rencontrer et je voudrais des conseils pour savoir comment m'habiller, me maquiller pour cette occasion et quelle attitude dois-je avoir face à lui ?

Quelques précisions : j'ai 17 ans, je n'ai pas parlé avec mon père de cette rencontre prévue (il le prendrait très mal).

Merci d'avance pour vos conseils

Hello,

En premier lieu, je pense que tu devrais prévenir ton père de votre rencontre. C'est tout à fait normal que tu souhaites rencontrer ton grand-père, et il ne peut que le comprendre même si lui est fâché avec lui depuis la nuit des temps.

En ce qui concerne ta présentation, n'en fais pas trop. C'est ton grand-père que tu vas rencontrer et je pense qu'il se fiche de tes vêtements ou de ton maquillage. Reste simple et adopte une tenue qui correspond à ta personnalité. L'important est que vous puissiez apprendre à vous connaître.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/