1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Il me manque, dois-je lui renvoyer un message ?
2 min de lecture

Il me manque, dois-je lui renvoyer un message ?

Cette fille écrit à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Les bienfaits insoupçonnés de la gratitude pour la santé
Les bienfaits insoupçonnés de la gratitude pour la santé
Crédit : IStock

Bonjour les Girls !

J'ai fréquenté un garçon pendant 2 mois et à une soirée je l'ai croisé donc je suis allée lui dire bonjour. J'étais surprise de le voir là parce qu'il ne m'avait pas prévenue qu'il viendrait. Un peu plus tard dans la soirée je suis allée lui parler, et il m'a dit qu'il viendrait me parler un peu plus tard dans la soiré. Je savais que c'était pour me "choper" puisqu'il m'avait dit par message qu'il n'attendait que ça.

Mais pendant cette même soirée j'ai rencontré un garçon (Paul). Ayant marre d'attendre après celui qui devait venir me parler, j'ai préféré passer ma soirée avec Paul et le premier m'a surpris sur un banc avec lui. Du coup, il n'est pas venu me parler et depuis ce soir là il ne m'a plus jamais adressé la parole, ce que je peux comprendre.

Mais il me manque et je l'ai revu à une autre soirée, mais il ne m'a même pas regardée, à part à la fin mais il me fait vraiment la tête. J'ai peur de lui renvoyer un message parce que récemment j'ai reçu un snap de lui et c'était deux filles sur son snap qui me disaient de le supprimer parce que soit disant il était "en couple" alors que c'est faux.

Alors je ne sais pas s'il a fait ça pour me rendre jalouse...J'ai envie de lui envoyer un message, mais j'ai peur qu'il ne me réponde pas, que dois-je faire ?

Hello,

Tu as eu raison de décider de passer la soirée avec un autre si tu en avais envie. Après tout, tu n'es pas sa chose et tu n'as pas à l'attendre s'il ne se manifeste pas. S'il a été vexé, ce n'est pas de ta faute. Il ne mérite pas que tu te soucies de lui. 

S'il avait vraiment eu envie d'être avec toi, il t'aurait montré plus d'intérêt et ne t'aurait pas fait attendre pendant qu'il s'amusait de son côté. Tu n'as pas à t'en vouloir et je ne pense pas que tu devrais prendre la peine de lui écrire. À moins tu veuilles mettre les choses au clair, mais je pense que tu n'as pas à te justifier et que tu devrais plutôt jeter ton dévolu sur un garçon qui ne te prend pas pour une roue de secours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/