1 min de lecture Terrasse

Il faut connaître les dangers du soleil

Comment produire ses propres graines de petits pois ? Des astuces pour rendre les terrasses et les balcons plus désirables. Suite et fin de la cuisine à la cannelle. Quels sont les dangers du soleil ? - Maison, Jardin, Cuisine, Détente, du 6 juillet 2014.

micro generique Maison Jardin Cuisine Brocante Thierry Denis
>
Il faut connaître les dangers du soleil Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date : La page de l'émission

Jardin

La production d'une graine de petit pois n'est pas compliquée à réaliser. Pour ce faire, on laisse mûrir une gousse de petits pois. On en récolte ensuite les graines bien sèches que l'on conserve dans un bocal, dans le congélateur. Les graines ainsi obtenues pourront être replantées dès le prochain printemps.

Maison

Pour rendre les balcons et les terrasses plus séduisants pour cet été, on peut utiliser la technique des miroirs, que l'on installe sur les côtés du balcon. Les végétaux vont se refléter dans les miroirs. Ce phénomène donnera un effet d'abondance dans le jardin.

Cuisine

Pour en finir avec les recettes à la cannelle, découvrez le poulet rôti au four. Rappelons qu'il suffit d'un soupçon de cannelle pour relever le goût de votre plat.

Détente

En ce début d'été, il est bon de connaître tous les dangers du bronzage. Découvrez le petit quizz qui permettra à chacun de tester ses connaissances autour du soleil.

RTL vous recommande
Lire la suite
Terrasse Balcon Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants