1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Il est gay, mais est-ce que je lui plais ?
1 min de lecture

Il est gay, mais est-ce que je lui plais ?

Cette jeune fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Questions-Amour-Homosexuels
Questions-Amour-Homosexuels

Depuis 1 mois, il y a un nouveau au lycée. Très vite, il s'est intégré dans mon cercle d'amis et nous sommes devenus proches. Dès les premiers jours, certaines de mes amies ont pensé qu'il me draguait et qu'il avait des vues sur moi, mais je ne les ai pas crues.

Maintenant j'ai de forts doutes car il a un comportement ambigu à mon égard. Il me regarde presque tout le temps, demande où je suis à mes amis, cherche toujours à être près de moi, me touche ou me frôle sans se décaler de moi juste après, me raconte sa vie personnelle et le fait qu'il soit célibataire. Bref, il a un comportement qui me fait penser que je lui plais. Mais problème c'est qu'il est gay. Il l'a dit à mes amis mais d'après une de ses amies très proche, il serait en fait bisexuel. Du coup, je suis complètement perdue et je ne sais plus quoi penser de notre "relation".

Hello,

Il est très possible qu'il soit bisexuel mais plus souvent porté vers les garçons, du coup il n'a pas eu envie de te raconter en détail cette partie personnelle de sa vie. Si ses amies te disent qu'il est bisexuel, alors il y a effectivement des chances pour qu'il soit intéressé par toi. Les signes ne trompent pas. S'il est si souvent proche de toi, et essaie de faire partie de ton quotidien, pourquoi ne lui en parlerais-tu pas ? 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/