1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Estelle Lefébure invitée de Stéphane Bern
2 min de lecture

Estelle Lefébure invitée de Stéphane Bern

REPLAY - Estelle Lefébure vient de publier "Orahe, ma méthode anti-âge". Elle est l'invitée de Stéphane Bern et de toute l'équipe d'A La Bonne Heure du jeudi 14 avril 2016.

Estelle Lefébure et Stéphane Bern
Estelle Lefébure et Stéphane Bern
Crédit : Rémi Soares
L'intégrale : Estelle Lefébure
49:41
Les rumeurs du net d'Estelle Lefébure
03:45
La marque du Mailhot
05:33
La chronique télé d'Eric Dussart
06:15
La question imposée à poser à Estelle Lefébure
01:47
A La Bonne Heure - Stéphane Bern et Estelle Lefébure - Part 1 - 14 04 2016
21:28
A La Bonne Heure - Stéphane Bern et Estelle Lefébure - Part 2 - 14 04 2016
12:57
A La Bonne Heure - Stéphane Bern et Estelle Lefébure - Part 3 - 14 04 2016
15:28
Rémi Soares & Ariane Spément

Orahe, la méthode anti-âge d'Estelle Lefébure. 
Comment savourer le temps qui passe ? C’est au carrefour de la médecine chinoise, de la naturopathie et du bon sens qu'Estelle Lefébure a envie de nous emmener. Un voyage épanouissant et responsable, au rythme des saisons, pour apprendre à respecter son corps comme la planète.Un mode de vie accessible à tous pour profiter du temps qui passe avec sérénité. 
Pour chaque saison : Printemps, Eté, Eté Indien, Automne, Hiver, Estelle Lefébure propose :des recettes simples et gourmandes, dont certaines préparées avec de grands chefs, comme Hélène Darroze ou Eric Fréchon. Des conseils bien-être et des focus santé mis au point avec un naturopathe.Des exercices de sport illustrés et élaborés avec une coach professionnelle. Des coups de coeur et des astuces beauté pour mieux partager l’univers d’Estelle.

"Orahe, ma méthode anti-âge" d'Estelle Lefébure, aux éditions Flammarion
"Orahe, ma méthode anti-âge" d'Estelle Lefébure, aux éditions Flammarion
Crédit :

Quelques conseils d'Estelle Lefébure

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Tanguy Pastureau pour un tour d'actualité. Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.
Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène. Régis Mailhot vient de publier " Reprise des hostilités" aux éditions Albin-Michel.

livre régis mailhot - reprise des hostilités
livre régis mailhot - reprise des hostilités
Crédit :

Voici quelques exemples des hostilités de Régis Mailhot : 
EELV (Europe Écologie-Les Verts) : complément alimentaire pour socialistes anémiés. Le socialisme est à l’écologie ce que le nucléaire est à l’énergie : la seule filière d’avenir.
Inrocks (Les) : Télé Z des bobos. Produit culturel destiné à des gens qui votent à gauche, mais vivent dans des apparts de droite.
Promotion Voltaire : les copains d’abord. Du philosophe, ils n’ont malheureusement gardé que le nom et pas les lumières.
Twitter : Agence France Tweet. Doudou de Cécile Duflot, livre de chevet de Nadine Morano, journal intime de Valérie Trierweiler et raison d’exister d’un grand nombre de journalistes en manque de rédactions.

Le jeu de Stéphane Bern : Le Puy du Fou

Cette semaine, Stéphane Bern vous propose de gagner 4 places pour le Puy du Fou, élu meilleur parc du monde, avec une multitude de spectacles grandioses et d'aventures pour toute la famille. En 2016, le voyage dans le temps continue avec "le dernier panache", la plus grande création originale de l'histoire du Puy du Fou. Pour gagner les 4 places : appelez le 3210 ou envoyer "BONHEUR" au 74900.
Stéphane Bern et toute son équipe d'A la bonne heure vous donne rendez-vous au Puy du fou, le 5 mai prochain avec Didier Barbelivien.
En 2016, jamais le Puy du Fou n'avait vu aussi grand avec "le dernier panache". Une salle de spectacle hors du commun sort de terre pour donner naissance à la nouvelle création originale du Puy du Fou. Suivez le destin glorieux d'un officier de marine français, héros de la guerre d'indépendance Américaine, dont la vie va basculer en 1793 dans un ultime combat pour la liberté ! Un grand spectacle haletant, épique et émouvant servi par une mise en scène unique au monde.

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/