1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Est-ce que je me pose trop de questions ?
1 min de lecture

Est-ce que je me pose trop de questions ?

Cette jeune fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Est-ce que je me pose trop de questions ?
Est-ce que je me pose trop de questions ?
Crédit : Universum Film

Bonjour,

Je ne sais plus trop quoi faire vis à vis de mon ex. Depuis 1 mois nous ne sommes plus ensemble. Nous avons essayé de discuter une fois en mars. Suite à cette discussion il m'avait dit qu'il voulait une amitié avec moi, voire même au-delà, comme il me l'a si bien dit. Le temps a passé. J'aimerais me faire une raison, mais comme je le vois pratiquement tous les jours à mon école, c'est difficile. Il me cherche du regard et chaque fois ça me fait sourire et me donne de l'espoir. Est-ce une bonne idée de rentrer dans son jeu ?

Hello,

Je ne pense pas que ton ex ait de bonnes intentions envers toi. Il t'a bien précisé qu'il voulait rester ami avec toi...voire plus. À mon avis, il pense pouvoir profiter de toi. C'est pour ça qu'il continue de te lancer ces regards. Mets les choses au clair avec lui. 

Tu n'es pas son objet, et s'il t'a quittée, il n'a rien à espérer de toi. Je suis certaine qu'en étant ferme avec lui sur ce sujet, tu te rendras compte qu'il s'éloigne de toi puisqu'il ne peut plus avoir ce qu'il veut de toi. Méfie-toi de lui. Il doit te respecter.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/