1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Dois-je rompre ?
2 min de lecture

Dois-je rompre ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Distance et problèmes de communication avec mon copain
Distance et problèmes de communication avec mon copain

Je me suis inscrite sur un site de rencontres pour "m'amuser". Avec lui c'était différent, il n'avait pas envie d'une histoire sans lendemain. On a beaucoup parlé pendant des mois sans jamais se rencontrer. Puis un jour est arrivé où il m'a dit je t'aime. Sur le moment je ne savais pas quoi répondre. Un jour je lui ai dit que je l'aimais aussi. On s'est donc mis en couple sans même s'être vus une fois. Tout allait très bien. Mais un jour on a commencé à s'engueuler. Les disputes sont devenues quotidiennes. puis il m'a laissée sans nouvelles. Je me sentais vraiment très mal. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on reste ensemble et il m'a répondu qu'il ne savait pas. Il m'a dit qu'il m'aimait vraiment, que les sentiments, l'amour étaient présent mais qu'il y avait quelque chose qui bloquait. Puis il est venu me dire qu'il voulait que ça continue entre nous mais qu'il fallait vraiment que l'on se voie. Maintenant il me dit qu'entre nous on ne doit pas aller trop vite jusqu'à ce qu'on se voie. A chaque fois que je lui propose de se voir il a quelque chose de prévu. Je ne sais plus si aujourd'hui je l'aime vraiment ou si j'ai juste peur de rester seule. Je ne sais pas si pour lui c'est également réciproque. S'il y a toujours quelque chose de sincère ou non. Je ne sais pas si je dois l'abandonner ou continuer.

Hello,

Je ne pense pas que tu aies peur de rester seule. Après tout c'est un peu déjà le cas. Tu es en couple à distance avec un mec que tu n'as jamais rencontré. 

Même si vos sentiments sont sincères, on ne peut malheureusement pas dire que vous viviez une histoire de couple à proprement parler. Vous ne partagez pas le quotidien de l'autre et ne vous êtes même jamais vus en vrai. Il a raison quand il dit qu'il faut vous voir. 

Là où ça coince, c'est qu'il n'est jamais dispo. Mets les points sur les "i" avec lui. Dis-lui que s'il dit que vous devez vous voir mais qu'il n'est jamais dispo, c'est qu'il n'a pas réellement envie de te voir, et que par conséquent vous ne pouvez pas vous considérer comme un couple. Il faut qu'il fasse des efforts. Pose-lui un ultimatum.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/