1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Dois-je rompre avec lui ?
2 min de lecture

Dois-je rompre avec lui ?

Cette jeune fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Dois-je rompre avec lui ?
Dois-je rompre avec lui ?
Crédit : gpointstudio iStock

Depuis peu je sors avec cet homme qui depuis un moment me plaisait bien. En plus de me plaire, il est celui qui a fait le premier pas et c'est lui qui passe son temps à dire à qui veut l'entendre qu'il m'aime bien, qu'il m'a draguée parce qu'il a entendu dire que j'ai refusé de sortir avec à peu près tous les mecs du bahut et qu'il a eu envie d'essayer de me faire changer d'avis.

Le premier problème c'est que sa meilleure amie qui a le même prénom que moi m'a demandé ce qu'il y a entre lui et moi. Je lui ai répondu qu'on sortait ensemble et dès le lendemain il m'a balancé qu'il préfèrait que notre entourage ne soit pas au courant de ce qu'il y a entre lui et moi.

Le deuxième problème c'est qu'elle essaie de me caser avec d'autres mecs, comme si ce que je lui avais dit n'est pas entré dans ses oreilles. Qui plus est, elle a une photo de lui et elle, enlacés comme photo de profil sous laquelle le frère de mon mec les félicite et dit envier leur relation à la Roméo et Juliette.

Le troisième problème c'est que dès que je lui pose une question sur elle, il me dit qu'ils sont très proches mais rien d'autre, mais en plus il me demande de bloquer le numéro de son amie et de ne plus lui adresser la parole parce qu'il veut que j'évite de poser "certaines questions". Le pire est que dernièrement il ne fait que des propositions du genre sexuelles depuis qu'il a appris que je suis vierge.

Je l'aime bien mais dois-je penser à la rupture ?

Hello,

Ce n'est pas normal qu'il tente de cacher votre relation. Je pense qu'il y a anguille sous roche. Es-tu certaine d'être la seule fille dans son cœur ? Pour ce qui est de sa meilleure amie, à mon avis, elle est tout simplement amoureuse de lui ! Son comportement est celui typique d'une fille cherche à t'écarter du mec qu'elle convoite, en te poussant dans les bras d'autres.

Pour ce qui est des avances sexuelles, méfie-toi de lui. Peut-être qu'il ne cherche qu'à te mettre dans son lit pour pouvoir ensuite te laisser tomber et continuer à être avec elle (s'ils sont réellement ensemble). Ta situation m'a l'air bien compliquée et je ne peux que te conseiller de prendre du recul. 

Demande-toi ce qui est le mieux pour toi, et n'hésite pas à le quitter si tu ne le sens pas sincère avec toi. Tu mérites un mec honnête et qui t'aime vraiment.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/