1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Mon copain est distant quand on est entourés, est-ce que c'est normal ?
1 min de lecture

Mon copain est distant quand on est entourés, est-ce que c'est normal ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Qu'est-ce que je peux attendre de lui ?
Qu'est-ce que je peux attendre de lui ?
Crédit : Paramount Pictures France

Bonjour,

Cela va bientôt faire un an que je suis avec mon copain et je me pose quelques questions sur ses sentiments car il ne montre aucun signe d'affection envers moi lorsque nous sommes en soirée ou avec des amis.

Lorsque nous sommes que tous les deux, il est très affectueux, mais dès que l'on sort et qu'il y a du monde, il ne veut jamais me tenir la main ou me montrer le moindre geste d'affection.

Du coup, je me pose des questions et je me demande s'il a honte de moi car quand il fait ce genre de choses, je me sens mal et rejetée.

Auriez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Hello,

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter par rapport au comportement de ton copain. Beaucoup de garçons agissent comme ça et je peux t'assurer que ça ne veut pas du tout dire que ton copain ne t'aime pas s'il est plus distant avec toi quand vous êtes entourés de gens. 

C'est simplement un peu comme s'il retrouvait sa liberté et sa virilité en ne se montrant pas en mode "bisounours" devant le reste de son entourage. Je pense que tu devrais te sentir flattée qu'il réserve ces moments doux à votre intimité. Cela veut dire qu'ils sont importants pour lui. 

Ce serait inquiétant seulement s'il mettait aussi des barrières au sein de votre couple, quand vous n'êtes que tous les deux. Rassure-toi sur ses sentiments. Ton copain t'aime, ça ne fait aucun doute. Si vraiment cet aspect te dérange, pourquoi ne pas lui en parler calmement ? Explique-lui ton ressenti. Peut-être qu'il ne se rend pas compte que cela te fait souffrir. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/