1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. DIAPORAMA - 20 artistes féminines qui œuvrent dans l'art de l'érotisme
1 min de lecture

DIAPORAMA - 20 artistes féminines qui œuvrent dans l'art de l'érotisme

À l'occasion du premier marché de l'illustration impertinente, qui se tient du samedi 13 au dimanche 14 avril à Paris, découvrez 20 artistes qui célèbrent l'érotisme sur Instagram.

Safia Bahmed Schwartz est artiste et musicienne et montre les corps en pleine action
Safia Bahmed Schwartz est artiste et musicienne et montre les corps en pleine action
Crédit : Instagram/safiabahmedschwartz
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Ces artistes officient dans l'illustration, le fanzine, l'édition ou le tatouage. Leur point commun ? Ces femmes et hommes font dans l'érotisme, dessinent des corps nus, suggèrent le plaisir et subliment les chairs. Leur objectif ? Émoustiller notre imagination, titiller nos fantasmes, diversifier nos représentations de la sexualité, du désir, du rapport aux corps comme à l'amour. 

Instagram est leur terrain de jeu. Cet espace numérique n'est pourtant pas le meilleur ami des corps dénudés, en particulier ceux représentant des femmes. Les tétons féminins n'y sont pas acceptés. Pour mettre en valeur cet art et porter ses lettres de noblesse au-delà des réseaux sociaux, le Hasard Ludique offre son espace au premier marché d'artistes et collectifs spécialisés dans "l'illustration impertinente".

Une quête de plaisir

L'événement se tient samedi 13 au dimanche 14 avril, dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Au programme : des ateliers pailletés, des tatouages coquins à se faire graver sous la peau, un bingo Q, des expositions et un DJ set inspiré. À l'occasion de cet événement, découvrez notre sélection d'artistes féminines faisant dans l'illustration, le tatouage ou le dessin érotique.

De Safia Bahmed Schwartz à Anna Uru en passant par Club Clitoris, qui signe l'affiche du marché, préparez-vous à plonger dans un univers où la quête du désir se vit comme une véritable philosophie.

Marché de l'illustration impertinente, du samedi 13 -11h à 2h) au dimanche 14 avril (15h - 21h) au Hasard Ludique, dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Entrée libre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu