1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Comment savoir si je lui plais ou non ?
1 min de lecture

Comment savoir si je lui plais ou non ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Par amour, j'ai pris trop de médicaments
Par amour, j'ai pris trop de médicaments
Crédit : Pathé Distribution

Bonjour,

Il y a quelques mois, un garçon me plaisait. On se lançait des regards chaque fois qu'on se croisait. Une fois, j'ai décidé de lui poser des questions en anonyme sur un site crée pour ça et je lui ai demandé s'il avait une fille en vue. Il a dit oui. Au fil des questions que je lui posais, j'ai appris que ce n'était pas moi qui lui plaisais donc j'ai décidé d'abandonner.
Mais ces temps-ci, je le vois me regarder et hier en classe il était à la rangée de gauche et moi de droite à coté d'une amie, et il a décidé de changer de place pour se mettre juste devant moi. Pendant toute l'heure, il était de profil, à moitié tourné vers moi et mon amie et à un moment, mon amie m'a parlé et il lui a répondu alors qu'elle s'adressait à moi. Je comprends pas ce qu'il veut. J'ai l'impression qu'il veut attirer mon attention.

Hello,

Peut-être qu'il a compris d'une manière ou d'une autre que c'était toi qui lui posais ces questions et que sa curiosité a été piquée. Il a fini par changer d'envie et a décidé de s'intéresser plutôt à toi qu'à cette autre fille. Ou alors, c'est très possible que ce soit toi qui l'intéressais dès le départ mais qu'il avait peur qu'on le découvre s'il disait la vérité en répondant à tes questions en ligne. 

Dans tous les cas, si tu souhaites te rapprocher de lui, passe à l'attaque ! Il est clair qu'il se rapproche de toi. Par contre, pour ne pas être déçue, assure-toi bien que c'est de toi qu'il se rapproche et non de ton amie...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/