1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Comment savoir ce qu'il pense de moi et lui avouer mes sentiments ?
2 min de lecture

Comment savoir ce qu'il pense de moi et lui avouer mes sentiments ?

Cette jeune fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Comment savoir ce qu'il pense de moi et lui avouer mes sentiments ?
Comment savoir ce qu'il pense de moi et lui avouer mes sentiments ?
Crédit : Warner Bros. France

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je suis amoureuse d'un garçon de ma classe et il y a des jours j'ai l'impression que c'est réciproque car je croise son regard plusieurs fois et même mes amies me font remarquer qu'il me regarde. J'ai même surpris quelques fois d'autres signes comme une fois où il me fixait (selon une de mes amies) et un de ses copains lui a donné un coup de coude et il lui a dit "Mais arrête avec ça".

Mais, je me fais peut-être des idées car d'autres jours j'ai l'impression qu'il m'ignore et qu'il ne s'intéresse pas du tout à moi. Mais, d'un autre côté je sais que je suis timide et je n'ose pas le regarder parfois, alors peut-être que lui pense la même chose de moi ?
De plus, je l'ai demandé en ami sur Facebook il y a peu près 1 mois et demi mais il n'a toujours pas répondu (ni accepté, ni refusé), pourtant je sais qu'il s'est connecté depuis donc il a sûrement vu l'invitation mais pourquoi n'a t-il pas répondu ?

En tout cas je voudrais être fixée car et je ne le verrai pas pendant les vacances mais je ne sais pas comment m'y prendre pour aller lui parler...

Comment devrais-je faire sachant que je ne lui adresse quasiment jamais la parole ? Qu'est ce que je pourrais lui dire ? Et si ça n'est pas réciproque comment réagir ?
Je suis perdue :/

Merci d'avance pour votre réponse et désolée pour toutes ces questions.

Hello,

Es-tu sûre que ses amis ne veulent pas simplement le taquiner en faisant des remarques quand tu approches, sans qu'il soit pour autant intéressé ? J'aurais eu tendance à penser que c'est le cas, mais le fait qu'il ne t'accepte pas sur Facebook me pousse à penser qu'il n'est pas si intéressé que ça, malheureusement.

À mon avis, s'il souhaitait se rapprocher de toi, il aurait tenté quelque chose depuis longtemps, ou tout du moins il aurait accepté ton invitation. Il aurait été curieux de voir ce qui se cachait derrière ton profil Facebook, et surtout, il t'aurait montré un peu plus d'intérêt.

Je te conseille de ne pas trop en espérer de sa part et de ne pas t'attacher à lui, de façon à ne pas trop souffrir par la suite.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/