1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Comment pimenter sa vie sexuelle ?
1 min de lecture

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Tout le monde ne parle que de la sortie du film 50 Nuances de Grey, en salles ce mercredi. Cette histoire passionnelle entre une jeune diplômée et un homme d'affaire aux pratiques sexuelles extrêmes ! Parlons de sexe donc, comment pimenter sa vie sexuelle ? Faut-il tout essayer ? Je vous donne quelques réponses...

Comment pimenter sa vie sexuelle ?
Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Salut les coquines,

Ne soyez pas choquées, on a toutes une part de coquinerie en nous ! C'est ce que je me suis dit ce matin en discutant avec mes copines de la radio. Entre filles, nous sommes crues, parfois trash, mais surtout, on se donne des idées.

Déjà l'important c'est de parler avec son amoureux. Il est primordial de dire ce que l'on aime ou ce que l'on n'aime pas. Et SURTOUT, on ne se force jamais.

On peut commencer doucement avec des jeux coquins sucrés... Je pense Nutella, je pense confiture à la fraise, je pense huile de massage comestible, vous me suivez ?

À lire aussi

Ensuite, donnez-vous les moyens d'être un peu fou. Choisissez la cuisine plutôt que le lit, le jardin public plutôt que la chambre, vous verrez, c'est très excitant de ressentir la peur de se faire surprendre.

Sans aller aussi loin que dans 50 Nuances de Grey, vous pouvez vous faire attacher. Les menottes molletonnées vendues dans les packs coquins sont conçues pour s'ouvrir à tout moment alors n'ayez pas peur, ayez confiance en l'autre. Un garçon qui vous aime ne voudra que votre bien…

Dites-vous toujours que quand on se parle, tout est possible, le sexe doit rester ludique !

Bon moi, je vous laisse, je vais appeler mon chéri… ;)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/