1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Alcoolisée, je l'ai embrassé, suis-je une fille facile ?
2 min de lecture

Alcoolisée, je l'ai embrassé, suis-je une fille facile ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Alcoolisée, j'ai embrassé mon meilleur ami. Pourquoi ?
Alcoolisée, j'ai embrassé mon meilleur ami. Pourquoi ?
Crédit : Tripictures

Bonjour,

J'étais à une soirée avec un ami que je connais depuis la 6e (je suis en 2nde). Nous avons bu, j'étais plutôt pompette pour être honnête. Depuis le début de l'année, beaucoup de gens disaient que cet ami m'aimait bien mais je ne voulais pas les écouter. Pour moi c'était impossible, surtout qu'il ne m'intéresse pas.

Or, à cette soirée, ayant bu, quand il m'a embrassée je ne l'ai pas vraiment repoussé. Après ce premier bisou on est restés proches pendant toute la soirée, et je me souviens lui avoir dit plusieurs fois "non arrête" quand il essayait de me toucher les fesses par exemple, et il répondait "mais non t'inquiète ça va, c'est juste une soirée". On a passé la nuit tous les deux, on était vraiment très proches et j'essayais de mettre des limites tant bien que mal.

On a pas couché ensemble, je lui avais clairement dit que je voulais pas et il pas cherché à me forcer sur ça. Je regrette beaucoup ce que j'ai fait, je sais qu'il était beaucoup moins bourré que moi, et j'ai l'impression d'avoir abusé de la situation. J'avais besoin d'attention et quand il s'est présenté j'ai même pas été capable de le repousser. Je ne sais plus quoi penser de tout ça, de lui, j'ai l'impression de passer pour une fille facile, de pas m'être respectée, ni même lui. Et je vais le revoir lundi et j'ai très peur. Je ne sais pas quoi faire, comment me comporter ni même que penser de cette soirée.

Hello,

Je pense qu'il faut que tu relativises la situation pour apprendre à mieux la gérer. Tu n'aurais peut-être pas dû boire autant, mais sur le moment tu t'es amusée et il n'y a vraiment pas mort d'homme. Tu n'as pas dépassé la limite que tu t'étais fixée et c'est le principal.

Tu as l'impression d'avoir abusé de la situation. Selon moi, c'est lui qui en a un petit peu trop profité. Comme tu le dis, il avait moins bu que toi, donc il aurait pu s'abstenir d'être si pressant avec toi. Dans tous les cas, je pense que sur le moment, vous avez passé une bonne soirée. Il faut maintenant que tu la laisses derrière toi et que tu prennes ce moment comme une expérience comme une autre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/