Le site Condé Nast Traveler a recensé les annonces Airbnb qui permettent de louer des maisons de rêve où les stars hollywoodiennes ont vécu.
Le plan idéal pour des vacances de star, car comme le rappelle la responsable marketing de Airbnb, Amy Curtis-McIntyre : "Voir les célébrités c'est bien, mais vivre comme elles c'est encore mieux".
Louer une villa de 3.200 m² à Palm Springs pour 513 euros par nuit. Et pourquoi pas ? Celle-ci a appartenu à Bing Crosby, oscar du meilleur acteur en 1944 pour son rôle dans le film La Route semée d'étoiles.
La vue donne sur une vallée, visible depuis la piscine suffisamment large pour accueillir 30 personnes. Cette dernière est accessible pour les villas voisines. Frank Sinatra s'y serait baigné.
Les acteurs Charlie Chaplin et Mickey Rooney (rôle principal de la série L'Étalon noir diffusé sur M6 dans les années 1990) y ont vécu à différentes périodes. Une maison pittoresque nichée sur les collines d'Hollywood, mais également à huit minutes seulement de la plage de Malibu.
La bâtisse aux charpentes apparentes revêt un aspect très vintage. Sans vis-à-vis, elle dispose également d'une scène de théâtre particulière. La location est disponible à partir de 148 euros par nuit soit 950 euros la semaine.
À ce prix, le locataire peut disposer d'un verger en pleine croissance, d'un jardin potager et un jardin d'herbes aromatiques, le tout couronné d'un pavillon avec balancelle.
Pour 2.416 euros par mois, il est possible de vivre dans la maison où le chanteur du groupe The Doors, Jim Morrison, a vécu avant de la quitter en 1971, pour rejoindre Paris où il est décédé.
Située à West Hollywood, la maison est coincée entre Hollywood et Beverly Hills, et à quelques minutes de la plage. Le poète devenu légende du rock y a résidé avec sa petite amie, Pamela Courson.
Ce n'est plus à Hollywood mais à mi-chemin entre São Paulo et Rio de Janeiro. Voici la maison où les personnages Edward et Bella, joués par Robert Patinson et Kristen Stewart, passent leur lune de miel dans le denier épisode de la saga Twilight.
La villa dispose d'un salon de 700 m² avec terrasse qui donne sur la plage. Une vue imprenable entre palmiers et bananiers, pour 2.371 euros par nuit.
C'était la demeure de l'étoile hollywoodienne Ava Gardner. L'actrice y a vécu avec son second mari, le grand musicien jazz au nom hilarant lorsqu'il est dit par un Français : Artie Shaw.
La maison a été construite en 1938 et ne dispose que d'une seule chambre. Elle est entourée de nombreuses écuries et se loue à partir de 452 euros par semaine ou 1.709 euros par mois. Le prix de location de cheval n'est pas inclus dans ce tarif.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.