1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. "20 recettes pour conclure", le livre pour cuisiner votre partenaire aux petits oignons
1 min de lecture

"20 recettes pour conclure", le livre pour cuisiner votre partenaire aux petits oignons

Ce livre de cuisine écrit par Renée Greusard et Judith Duportail va vous aider à passer de la cuisine au sexe en un (re)pas.

"20 recettes pour conclure" a été écrit par Renée Greusard et Judith Duportail
"20 recettes pour conclure" a été écrit par Renée Greusard et Judith Duportail
Crédit : Roman Kraft/Unsplash
Arièle Bonte
Arièle Bonte

"De la cuisine au sexe il n'y a qu'un (re)pas". Le sous-titre de 20 recettes pour conclure est on ne peut plus explicite. Écrit par les deux journalistes Renée Greusard et Judith Duportail, cet ouvrage humoristique n'a qu'un objectif : vous faire "découvrir des recettes (presque) infaillibles pour passer de la table au lit". 

Au menu de vos prochains repas à deux (ou à trois, n'est-ce pas) : de l'andouillette, aussi étrange que cela puisse paraître, une bonne petite souplette, un croque-monsieur spécialement conçu pour reconquérir un ou une ex ou encore un sandwich spécial "relous", au quinoa évidemment. Pour les adeptes du sucré, on mise sur un fondant au chocolat qui fait toujours son petit effet... 

Comme dans un ouvrage de cuisine traditionnel, chaque plat est précisé de son temps de préparation et de cuisson. Ajouté à cela un indicateur de prix mais aussi et surtout surtout un "taux d'efficacité déclaré" en plus de son "atout sexy". L'occasion de briser les clichés et de remettre au goût du jour le pouvoir de la charcuterie. Yummy ! 

20 recettes pour conclure, De la cuisine au sexe il n'y a qu'un (re)pas, de Renée Greusard et Judith Duportail, édition Nouriturfu, 128 pages, 16 euros sur le site Place des libraires.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/