2 min de lecture Aude

Aude : un troisième corps retrouvé après le massacre d'un couple

Un troisième corps a été retrouvé à la suite du double homicide commis dans l'Aude, ce mardi 23 juillet. Il pourrait s'agir de l'ancien mari de Géraldine Cariou.

Un troisième corps a été retrouvé à la suite du double homicide de l'Aude, ce mardi 23 juillet.
Un troisième corps a été retrouvé à la suite du double homicide de l'Aude, ce mardi 23 juillet. Crédit : AFP/Archives, Loïc Venance
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Un nouveau corps a été découvert ce mardi 23 juillet, avec une flèche dans la tête, indique le Midi Libre. Cette mort pourrait être liée à celle de Géraldine et de Loïc Cariou, retrouvés sans vie dans un bain de sang dimanche 21 juillet. Selon Le Parisien, l'homme avait également une flèche, plantée sous le bras.

Une découverte en liaison avec le double meurtre

Cette scène serait liée au double homicide précédent. Une source proche de l'enquête indique que cette troisième personne pourrait être l'ancien mari de Géraldine Cariou, âgée de 40 ans. Le corps de cet homme aurait été retrouvé dans sa voiture, apparemment suicidé, à une quinzaine de kilomètres des lieux du précédent homicide, dans un village situé à 15 kilomètres au sud de Carcassonne.

"Le cadavre d'un homme a été trouvé, nous avons des éléments techniques qui permettent de le mettre en relation avec l'autre affaire", indique Philippe Romanello, vice-procureur de Carcassonne, en charge du dossier.

Des blessures à l'arme blanche

À lire aussi
Inondations dans l'Aude, lundi 15 octobre 2018 inondations
Les actualités de 6h - Inondations dans l'Aude : la colère des sinistrés contre les assurances

Les premiers éléments de l'autopsie du couple Cariou, conduite ce lundi 22 juillet, suggèrent des faits d'une "violence inouïe" selon Philippe Romanello. "De nombreuses traces de sang sont visibles dans la maison et les blessures relevées sur les corps témoignent de la violence des coups qui ont été portés avec plusieurs armes blanches", a-t-il expliqué.

Selon Le Parisien, le mari a été retrouvé en sous-vêtement à côté du lit du couple, une flèche plantée sous le bras. Un doigt de son épouse, Géraldine, a été tranché.

Le fils du couple sain et sauf

Le bébé du couple, âgé de 18 mois, a été retrouvé indemne dans une chambre voisine et a été confié aux services sociaux du Conseil général, rapportent les gendarmes du département. Des traces de sang ont été retrouvées sur sa couche, indique également le quotidien parisien.

La maison ne semble pas avoir été cambriolée, indiquent les gendarmes, et toutes les pistes sont envisagées, du crime de déséquilibré au meurtre commis par une personne de l'entourage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aude Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7763349742
Aude : un troisième corps retrouvé après le massacre d'un couple
Aude : un troisième corps retrouvé après le massacre d'un couple
Un troisième corps a été retrouvé à la suite du double homicide commis dans l'Aude, ce mardi 23 juillet. Il pourrait s'agir de l'ancien mari de Géraldine Cariou.
https://www.rtl.fr/actu/aude-un-troisieme-corps-retrouve-apres-le-massacre-d-un-couple-7763349742
2013-07-23 17:07:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/z7TgSHSCki-CoCffp7YEQw/330v220-2/online/image/2013/0723/7763351906_l-homme-est-retranche-seul-les-batiments-a-proximite-ont-ete-evacues.jpg