1 min de lecture Faits divers

Aube : des voleurs de voitures blessent un gendarme en percutant volontairement son véhicule

INFO RTL - Un gendarme a été blessé à la main et à un pied dans la collision. Les quatre malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite.

Des véhicules de gendarmerie (photo d'illustration).
Des véhicules de gendarmerie (photo d'illustration). Crédit : Flickr - CC - .v1ctor Casale.
Damien Delseny et La rédaction numérique de RTL

Un gendarme a été légèrement blessé dans la nuit de jeudi à vendredi par des voleurs de voitures qui ont volontairement percuté un véhicule de gendarmerie à Tremblay, dans l'Aube.

Vers 0h30, un groupe de quatre malfaiteurs venus au volant d'une BMW s'est introduit dans une maison de Marigny-le-Chatel, près de Troyes, pour y voler une Audi.

Alertés, les gendarmes ont mis en place un dispositif pour tenter d'intercepter les voleurs. Vers 1 heure du matin, alors que les malfaiteurs passaient sur la commune de Tremblay, la BMW a délibérément foncé sur la voiture de gendarmerie.

Un militaire a été blessé à la main et à un pied dans la collision. Les malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite malgré l'accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gendarmerie Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants