1 min de lecture Apple

Apple : l'iPhone 5C sortira le 20 septembre en France

Mardi à Cupertino, la firme Apple a confirmé la sortie d'un téléphone moins coûteux avec l'iPhone 5C. En plastique, il sera vendu 99 dollars aux États-Unis pour sa version 16go avec un contrat opérateur de deux ans.

Phill Schiller a présenté deux nouveaux iPhone mardi 10 septembre.
Phill Schiller a présenté deux nouveaux iPhone mardi 10 septembre. Crédit : AFP/J.Sullivan
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Il était attendu, c'est désormais officiel. Apple, par la voix de son vice-président Phil Schiller, a annoncé mardi lors d'une keynote à Cupertino la sortie de l'iPhone 5C. Il sera disponible dès le 20 septembre en France et dès le 13 septembre en pré-commande. Fabriqué avec des matériaux moins coûteux, il sera vendu aux États-Unis au prix de 99 dollars pour la version 16go et 199 dollars pour le 32 go avec un abonnement de deux ans chez un opérateur.

Composé de polybicarbonate endurci, l'iPhone 5C est fabriqué d'un seul bloc. Il sera équipé d'un écran retina de 10 cm et d'une batterie plus efficace. Il aura aussi droit à un appareil photo de 8 méga pixels et un capteur 4G.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple High-tech IPhone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants