1 min de lecture Alain Delon

Alain Delon : sa fille se désolidarise de ses propos sur l'homosexualité

Anouchka Delon a posté, mardi sur Twitter, un message où elle se désolidarise des propos de son père, Alain Delon, sur l'homosexualité.

Alain Delon et sa fille, Anouchka
Alain Delon et sa fille, Anouchka Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Les propos tenus par mon père dans C à Vous ne concernent que lui et n'ont aucun rapport avec les causes que je défends et auxquelles je crois". Par ces mot publiés sur le célèbre réseau social Twitter, Anouchka Delon a tenu mardi à se désolidariser des propos de son père, Alain Delon.

Lundi soir, sur le plateau de C à Vous, le célèbre acteur français avait créé la polémique en estimant que l'homosexualité est "contre-nature". "On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec", avait déclaré Alain Delon devant Anne-Sophie Lapix.

"Il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect aujourd'hui. Je suis désolé de le dire. Moi je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble" avait affirmé auparavant le comédien qui évoquait avec la journaliste ses propos tenus dans le Figaro Magazine en juillet. "Il y a moins (de mecs) parce que de plus en plus de femmes sont devenues des hommes", avait dit à l'époque l'acteur de Rocco et ses frères. Des propos qui, déjà cet été, avaient créés la polémique et sur lesquels Anne-Sophie Lapix, qui remplace Alessandra Sublet à la présentation de l'émission C à Vous, entendait revenir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alain Delon Homosexualité Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants