1 min de lecture Économie

Air France va lancer des billets à 49 euros sur une soixantaine de destinations

Air France met le paquet sur le low cost, pour faire face à la crise économique et à une concurrence toujours plus forte. Comme RTL vous le révélait dès vendredi, la compagnie aérienne va notamment proposer des billets d'avion à 49 euros l'aller simple sur des dizaines de destinations.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Pierre Julien

20 euros d'économie

Air France s'appuie, pour lancer cette offre, sur une étude pas très surprenante qui met en avant le fait que 60% de ses passagers souhaitent voyager au meilleur prix. Après en avoir envisagé 52, ce sont bien 58 destinations qui sont, à partir de ce lundi, proposés à 49 euros toutes taxes comprises l'aller simple.

Vous allez pouvoir réserver, par exemple, des Orly-Montpellier ou Orky-Biarritz, des Toulouse-Berlin, des Marseille-Alger ou des Londres-Avignon en classe éco, ce qui va vous permettre de gagner finalement 20 euros par rapport à l'offre classique. Mais pour bénéficier de ces prix mini, vous embarquerez en cabine avec un seul bagage, plus - dans la limite de 12 kilos au total - un sac à main ou votre ordinateur portable. Sinon, vous devrez vous acquitter de 15 euros par bagage supplémentaire transporté obligatoirement en soute si vous le signalez avant par Internet, ou le double à l'aéroport au moment de l'enregistrement.

Bien sûr, ce billet est non modifiable, non remboursable. Il ne permet pas de cumuler des miles et de choisir sa place, automatiquement attribuée. Rassurez-vous : vous aurez encore droit gratuitement à une boisson ou une petite collation à bord, et même les journaux.

Lire la suite
Économie Air France Transports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants