1 min de lecture Auto

A9 : circulation "extrêmement difficile" samedi

Notre sage bovidé Bison futé nous prévient : la circulation sera "extrêmement difficile" samedi 10 août sur l'autoroute A9 en bordure de la Méditerranée

 A9 : circulation "extrêmement difficile" samedi, prévoit Bison Futé
A9 : circulation "extrêmement difficile" samedi, prévoit Bison Futé Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Notre Bison futé national voit tout noir.. enfin pour l'extrême sud-est du pays dans le sens des départs. La circulation sera "extrêmement difficile" samedi 10 août sur l'autoroute A9 en bordure de la Méditerranée, prévient ce mercredi 7 août l'organisme.

Dans ses prévisions de circulation pour le week-end, le bovidé malin s'attend sur le reste du réseau à des encombrements nombreux et persistants durant une grande partie de la journée de samedi, colorée en rouge dans les deux sens de circulation.

Vendredi et dimanche, selon le grand ruminant subtil, les difficultés de circulation seront moins intenses et, dans le sens des retours, elles seront concentrées sur l'extrême sud-est du pays, en bordure de la Méditerranée. Bison Futé conseille donc d'éviter l'autoroute A9 dans le sens des départs entre Nîmes et l'Espagne samedi de 9h à 19h.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Méditerranée Autoroute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants