"Monsieur Grey va vous recevoir maintenant". Cette phrase inscrite en haut de l'affiche est la seule indication qui permet de comprendre qu'il s'agit du film , adapté du best-seller érotique de la Britannique E. L. James. L'image est sobre : un homme se tient de dos, devant une baie vitrée qui surplombe la ville de Seattle. Rien de plus.
On l'aura compris, l'homme n'est autre que Christian Grey - interprété par l'acteur - le milliardaire sado-masochiste du roman. Les tons sont gris, comme pour jouer avec la signification du mot "grey" en anglais.
Cette affiche est la première d'une série, indique le Hollywood Reporter. Le film sortira le 11 février prochain dans les salles françaises, le 14 (jour de la Saint-Valentin) aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.