1 min de lecture 4G

4G : Sosh l'intégre dans son offre à 24,99 euros/mois avec 5go de data

Après Bouygues Telecom avec B&You, Orange riposte à l'offre 4G de Free en annonçant son arrivée chez Sosh, son opérateur sans engagement.

L'offre 4G de Sosh.
L'offre 4G de Sosh. Crédit : Sosh
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'offensive de Free sur la 4G a semble-t-il fait bouger les lignes chez les opérateurs. Sosh, la marque sans engagement d'Orange, annonce ce mardi qu'elle intégrera la téléphonie de quatrième génération à son forfait mobile à 24,99 euros par mois, à compter du 9 janvier prochain.

L'offre inclura 5go d'internet mobile et permettra aux abonnés d'accéder "à la qualité du réseau 4G d'Orange", qui couvrira 50% de la population d'ici la fin décembre, précise la marque dans un communiqué.

Aucune action ne sera requise pour les clients des forfaits concernés qui disposent déjà d'un équipement compatible 4G. Ils seront informés par SMS au préalable et bénéficieront automatiquement de l'offre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
4G Free High-tech
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants