1 min de lecture 4G

4G : Bouygues l'inclut dans les offres de B&YOU

Dès ce mardi 17 décembre, l'opérateur B&YOU, l'offre low cost de Bouygues, proposera la 4G dans ses forfaits déjà existants, sans modification de prix.

Le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, le 25 septembre 2013 à Paris.
Le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, le 25 septembre 2013 à Paris. Crédit : AFP / ERIC PIERMONT
micro générique
La rédaction numérique de RTL

En réplique à l'annonce faite par Free d'inclure la 4G à ses forfaits, sans augmentation de prix, Bouygues Telecom avait déjà répliqué en assurant de ses clients ayant souscrit un forfait 3G bénéficieraient automatiquement du très haut débit "sans aucun surcoût et sans aucun réengagement". Désormais, Bouygues étend cette mesure à son offre low coast B&YOU, nous apprend le Huffington Post.

À compter de ce mardi 17 décembre, B&YOU propose donc à ses abonnés, nouveaux comme actuels, de "vivre l'expérience 4G". Sur son site web, l'opérateur s'engage à fournir le très haut débit "sans surcoût" pour les clients bénéficiant d'un des deux forfaits suivants : 24/24 & Internet 3Go à 19,99€/mois, et Internet 5Go à 24,99€/mois.

Attention tout de même, le basculement de la 3G vers le très haut débit ne se fait pas automatiquement. Les clients doivent pour ce faire activer une option sur leur compte en ligne... et avoir un téléphone compatible avec la 4G.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
4G High-tech Bouygues telecom
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants