Ophélie Meunier_Nouveau

Le Journal Inattendu

12h30 - 13h30

Découvrez la face cachée ou en tout cas méconnue des invités d'Ophélie Meunier : leurs engagements, leur parcours et leurs projets.

En savoir plus
Ophélie Meunier_Nouveau
Lorànt Deutsch - Entrez dans l'histoire

Entrez dans l'Histoire

13h30 - 14h30

Chaque samedi dans Entrez Dans L'Histoire, Lorànt Deutsch nous fait voyager dans le temps et trace avec sa faconde inimitable le portrait d’une grande figure de l’Histoire

En savoir plus
Lorànt Deutsch - Entrez dans l'histoire
Eric Jean-Jean

Le Grand Studio RTL

14h30 - 15h30

Passage obligé des plus grandes stars de la musique d'aujourd'hui et de demain. Au programme : musique live et interviews. Avec cette année encore la promesse de moments d’exception, rares et privilégiés.

En savoir plus
Eric Jean-Jean
Laurent Ruquier

Les Grosses Têtes

15h30 - 16h30

Du lundi au vendredi de 15h30 à 18h, retrouvez Laurent Ruquier, entouré de ses fidèles Grosses Têtes.

En savoir plus
Laurent Ruquier
Baptiste Durieux, Éric Silvestro, Yoann Riou, Xavier Domergue et Carine Galli

On refait la Coupe du monde

16h30 - 20h00

Ligue 1, Ligue des champions, équipe de France... RTL vous fait vivre toute la saison de football à travers ses rendez-vous phares. Les vendredi, samedi et dimanche lors de chaque journée de championnat, retrouvez "RTL Foot" de 20h à 23h, en semaine pour les grandes soirées européennes et à chaque fois que les Bleus jouent.

Le samedi (18h30 à 20h), c'est aussi le rendez-vous de l'émission culte "On refait le match", avec Christian Ollivier et toute son équipe de chroniqueurs. Au programme, 1h30 de débats et d'informations, dans la bonne humeur mais sans concession.

"On refait le match", c'est désormais aussi un rendez-vous quotidien en podcast avec Christophe Pacaud pour des retours sur les grandes affiches, des décryptages de tendance, des zooms européens, des réactions, des débats... Retrouvez également chaque jeudi des archives pour revivre les grandes années Eugène Saccomano sur RTL.

En savoir plus